JE SUIS UNE GRANDEUUUUUUH !!


Bon, on continue dans la lignée : « je m’appelle Zoé, j’ai 9 mois et j’me la pète !! »

Après : « je-sais-prendre-mon-bain-toute-seule »

Après : « je-sais-manger-mon-boudoir-toute-seule »

Après : « je-sais-me-déplacer-toute-seule »

Le : « je-sais-boire-toute-seule-ok-maman ? »

C’est pas la première fois qu’elle tient seule son bib, elle le faisait déjà à 4 mois, mais bien la première fois par contre qu’elle persiste à continuer de le boire seule. Et surtout refuse de me rendre le dit biberon, qui a dû avoir la nausée à force d’être autant secoué !!!

Bon et puis je ne résiste pas à vous montrer nos échanges complices  de plus en plus nombreux. Elle grandit si vite ma belette, mais c’est tellement génial d’observer au quotidien sa joie de vivre !! Je suis si fière d’elle, de son évolution, de sa bonne humeur, de son caractère, de ses mimiques…(ouais bon ok, je l’aime à la fouuuuuulie ma Zoé !!) Même à 1mn39 où elle me tue avec son pet Hiroshima !

 

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

« Tu l’es vois bien mes amygdales là ?????? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

5 réflexions sur “JE SUIS UNE GRANDEUUUUUUH !!

  1. la vidéo est « en cours de publication » depuis hier, c’est normal ?
    Elle est trop forte Zoé et elle n’est pas partie pour être une fan du repassage, non ?

  2. Coucou la famille !
    Est-ce normal que je ne puisse pas admirer ma zoé sur la vidéo ? J’ai un message qui me dit depuis hier que le contenu sera bientôt disponible…
    Trop de suspens !
    Bizouxx

  3. Oh oh….kekyakivapasmaman…comment oses tu dire que c’est Zoé…. okok 😀 😀
    Vosu etes vraiment trop mignonnes toutes les deux!!!

    PS: donc je vois parfaitement la vidéo!

Laisser un petit mot doux :

