ET CHEZ LA NOUNOU ?


Salut tout le monde !

Bon apparemment ma dernière vidéo n’a pas été publiée comme je le pensais ! De mon PC je la voyais niquel, je n’imaginais pas que ça bugguais du côté de chez vous..

J’espère que le souci est réglé, tenez moi au courant !

Ce soir, nous sommes allés avec Vincent chercher Zoé chez sa nounou. On adore ce moment si génial où l’on s’approche du seuil de la porte et attendons que cette dernière s’ouvre pour voir apparaître notre poupée d’amour ! Elle est très très souvent hyper souriante, parfois quelque peu fatiguée mais toujours agréable et vraiment pas ronchon.

Elle a de nombreuses copines qui l’ont bien aidé à bouger son popotin. Ce soir, c’était le départ de la jolie Emie (pardon si j’écorche le prénom…), une petite fille super mignonne qui avait l’air de vraiment bien apprécier « Dzoé » (c’est ainsi qu’elle l’appelait). Elle se sont fait de gros bisous tendres et la super nounou a immortalisé leurs derniers instants (merci encore !) en compagnie également de la blonde Lilou.

Comme vous pouvez voir, c’est l’éclate totale pendant que Papa et Maman bossent dur !!! Et surtout rassurant pour nous de voir qu’elle est à son aise et passe du bon temps.

 

(pot pourri de ces quelques jours passés chez sa nounou)

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “ET CHEZ LA NOUNOU ?

  1. trop bien, on a meme des photos de chez la nounou…merci merci..
    Mais dis donc, elles sont grande Emie et Lilou..trop mignonne!!! Et sur la derniere photo, meme Zoé parait grande dis donc!!!
    Que d’emotions!

Laisser un petit mot doux :

