BOUUUHH…


Il est tard, dans quelques minutes je serai dans mon lit pour rattaquer une dure journée demain au boulot (arf !!) mais j’ai l’esprit qui travaille a fond.

Hier soir, en récupérant Zoé, elle avait une petite balaffre au front. A faire la caïd, elle s’est cognée contre une étagere. En ce moment elle veut grimper partout partout et se met debout. Mais comme on dit, c’est en tombant qu’on apprend et c’est bien normal d’essuyer quelques bobos avant de maîtriser totalement.

Mais ce soir rebelotte !

Je n’etais pas encore rentrée du boulot que Vincent m’a appelé tout paniqué et penaud car Zoé a fait à nouveau une chute sur la table basse cette fois ci. C’est encore le front qui a pris, mais de l’autre coté et une jolie bosse n’a pas tardé à pointer le bout de son nez 10mn plus tard. On verra bien avec l’Arnica si ca passera…

On l’a surveillé toute la soirée, elle avait l’air en super forme, quoique un peu fatiguée vu l’heure, mais rien d’anormal.

Et au moment du souper, après la purée de légumes, elle a renvoyé 2 gros jets ! C’est la 1ere fois qu’elle vomissait ainsi, aussi subitement et abondamment.

Alors :

– est-ce la gastro ? (c’était ramollo dans la couche cet aprèm apparemment…)

-est-ce le contre coup du choc, la peur de la chute en début de soirée ?

-est-ce la cuillère de Floraline qu’elle goutait pour la 1ère fois qui lui a donné un haut-le-coeur ??

Elle n’a ni fièvre, ni nouveaux vomissements. Dort depuis 21h30. A surveiller…

Et moi qui bosse à nouveau demain ! Pffff…..

EDIT DU 21/02 : finalement, plus de peur que de mal ! tout va bien pour Zoé, elle pète la forme et n’a jamais revomi. Sans doute un haut le coeur à cause de la semoule au lait. Quant à son front, une belle griffure et un léger bleu…Ouf !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

(photos du 29 janvier 2010 avec l’écharpe de Maman en guise de super bonnet !)

Publicités

7 réflexions sur “BOUUUHH…

  1. quelle jolie Zoé!!!
    j’adore vraiment sa trombine, elle respire la joie de vivre!! 😉
    j’ai vu la vidéo qui m’a éclatée et fait monter les larmes aux yeux…. pfff, la fatigue sans doute, parce qu’aucune raison, c’était plutot drole cette vidéo!
    et qu’est ce qu’elle fait grande avec ses cop’s chez la nounou, c’est hallucinant!
    bisousssssssss

  2. Si son attitude n’a pas changée après la chute et qu’elle n’est pas pâlotte ni endormie, c’est qu’elle va bien. Les chutes sont fréquentes dans l’apprentissage de la marché, du 4 pattes, de la station debout. Donc les bleus, ne sont qu’un début chez vous. Ne vous inquiétez pas Zoé en verra d’autres. Bon dimanche! Biz

  3. Elle est toujours aussi craquante ta Zoé 😉
    Et ça me fait trop rire parce qu à 25g prêt elle a exactement les mm mensurations qu Hanaé …

    Elles commencent à avoir bp de points communs : mm date de naissance, mm taille, mm petite bouille toute joufflue et meme refus du biberon loool 😀

    bon courage pour ton travail 😉
    et longue vie à ton blog qui est toujours aussi agreable à parcourir

    Minnie et Hanaé

  4. Mouarf mouarf alors…
    ben j’avais parlé de la chute..Et des droles de couvres chefs sur la tete de grande Zoé…. pusi j’ai vu ton edit disant que ct ton echarpe !!!
    Bien contente que Zoé aille mieux:!!!
    La mienne est grave ronchon avec un pic de poussée dentaire…d’habitude ça va..mais là ça ronchonne grave!!!
    Gros bisous … <<< ben vi je boude pas longtemps!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s