ZOE LA TURBULENTE !


Bah voila, Zoé maîtrise le quatre pattes à merveilles et arrive aussi à se mettre debout…Et pour être honnête : c’est chiant !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

Parce qu’on ne compte plus le nombre d’allers retours qu’on fait du salon à sa chambre pour la rallonger dans son lit à chaque sieste et chaque soir.

Elle est sur le point de s’endormir car archi-crevée, mais dès qu’on ferme la porte, HOP ! elle se met debout et fait le tour de son lit. Et si elle nous voit : gros pleurs !

Aujourd’hui, c’était mercredi et j’étais en repos. Et très sincèrement, si j’avais pu la prêter à quelqu’un je l’aurai fait ! Non, ne me lancez pas de pierres, mais elle m’a éreinté jusqu’à l’os !!!

Dèjà, va falloir que je lui explique que mon jour de repos s’appelle ainsi car je dois me re-po-ser ! Mais non, 7h15 réveil en fanfarre. Bon ok…

Ensuite, une fois que mes yeux se sont décollés, je prépare machinalement son bib (qu’elle ne boit toujours pas depuis presque 3 semaines maintenant !) et qu’elle idée tordue j’ai eu ! Elle s’égosillait à pousser des cris (de cochon égorgé) comme si je lui avait mis du vomi dans son bib !

Du coup on se rabat sur petits suisses et boudoirs. Si vous avez des idées de ptits déj’ je suis preneuse car ça devient très dur !!!

Bon, ensuite la matinée passe et Mamzelle refuse de dormir comme elle le fait d’habitude. Repas du midi, je lui renverse la moitié de sa compote pommes pêches sur elle (on va dire que c’est la pression !), toujours refus de faire la sieste (et Maman qui commence à en avoir franchement marre car tout ce qu’elle commence reste en plan !)

Le soir, bah Mistinguette est super chiante, elle pousse des cris, s’énerve, huuuuuuurle à la sortie du bain, refuse de boire, mâche sa tétine comme une folle, refuse qu’on la couche et vous fait culpabiliser à mort par ses pleurs…Bref, une petite Zoé bien énervée en ce mercredi.

Bon, on va mettre ça sur le compte des dents car 4 vilaines travaillent à fond en haut (et déjà 2 sorties) : ouille ouille ouille !!

Pis un peu aussi sur le fait que j’étais à la maison avec elle et « pas question de perdre de vue Maman une seconde ! Pourquoi aller dormir, ça sert à quoi ??? J’ai tous les autres jours pour le faire, alors je profite à fond de ma ptite maman chérie ! « 

Ah je l’aime ma Zoé, aucun doute là-dessus, mais c’est parfois dur et je rêve sans doute trop d’une journée repos / câlins ! Ca viendra, je croise les doigts !!

En attendant, quelques photos de Zoé qui fait la fofolle dans son lit. Vous remarquerez à quel point elle en est fière !

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicités

7 réflexions sur “ZOE LA TURBULENTE !

  1. Ahhh nos Zoé… tu as bien raison, sur le pourquoi dormir quand y a maman (papa) alors que je peux le faire quand ils sont pas là!!! La mienne a dormi deux grosses siestes à la creche, ce qu’elle ne fait jamais à la maison!!!!

    Ensuite je crois qu’il est temps pour la grande Zoé, d’avoir le sommier de son lit, en position basse non?? ça voux laisserait plus tranquile le soir, si elle se leve, ben vous savez qu’elle n’en sortira pas de son lit, pas encore…

    Bisous et bon courage pour demain donc! (reprise)

    Et enfin derniere point et non des moindres, MERCI pour les articles (meme moins nombreux, pas grave), et VOUS ETES BELLES§§§

  2. Je te comprends !!!
    Hanaé traverse la mm periode en ce moment … impossible de la mettre à la sieste, Mademoiselle prefere etre debout dans son lit pour pouvoir depouiller son mobile.
    moi aussi y a des moments où je reve d une journée toute seule pour pouvoir souffler 😉

    bon courage ma belle … c est que du bonheur 😀 !

  3. je te comprends glossy, période de test pour nos petits bruns de muguets, dents, fatigue, ou tout simplement envie de tout, de rien???!!!!

    bon courage bises a vous…

  4. Pas toujours facile la vie de maman ma pauvre Gwendoline. Moi je te la garderai bien un peu pour que tu te reposes si je le pouvais :p
    Passe un excellent WE en espérant que celui-ci soit reposant.

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s