HOUURRRAAAA !!!


Ce soir est un grand soir !!!

Mamzelle Zoé a bu, que dis-je ??? ENGLOUTI un biberon de 250ml de lait nature !!!

Waouh ! J’en verserai presque ma ptite larme !

Elle l’a siroté avec passion et ferveur. Je lui ai donné un biberon de Candia croissance (bouteille très bien foutue avec un bouchon rose fushia sur lequel s’adapte la plupart des tétines du commerce)

Alors au moment de le retirer pour faire rentrer à nouveau un peu d’air, elle s’est énervée d’une puissance !!

« touche pas à mon bib, c’est mon mien !!! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

2 réflexions sur “HOUURRRAAAA !!!

  1. Bravo Zoé…. (oulah j’ai l’impression de feliciter la mienne!)

    D’ailleurs « pouki » que j’t comprends pour la tite Larmichette!!!

    gros bisous de nous 3 à vous 3!

Laisser un petit mot doux :

