MES 1ERES CHAUSSURES !


Waouh !

Le week end dernier, j’ai reçu un de mes plus beaux cadeaux. Enfin, plutôt le cadeau le plus utile qui soit.

Comme maintenant je commence à me mettre debout à tout de bout de champs, Papa et Maman m’ont déjà acheté une paire de chausson pour aller chez la nounou. J’évite ainsi les chutes qui m’ont causé tant de bobos au front quand je patinais sur mes chaussettes dans le salon !!

D’ailleurs, je commence à maîtriser le « debout / sur les fesses » pour atterir. Avant je partais en avant, tête la première sur le carrelage. Maintenant je remercie les gênes de Maman de m’avoir légué son popotin rebondi !!

Et désormais, j’ai MA paire de bottines !!

 

Z’avez vu comme je suis trop choupi avec ma paire de babies en daim. C’est Papa qui les a choisi, il a craqué sur leur bouille de souris ! J’ai un peu de mal à me faire à la rigidité de la semelle, mais elles protègeront mes chevilles et c’est bien ça le principal !

Il ne me reste plus qu’à galoper et rendre dingo mes parents adorés !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

6 réflexions sur “MES 1ERES CHAUSSURES !

  1. Comme c’est mignon…
    Et ok ok ta compatriote tite Zoé va aussi me remercier pour le fessier bien rebondi !!!

    Bisous à vous 3

    Comment elle est trop chou, toute fiere, et Papa emu…

  2. trop la classe!!!!
    elles sont trop chous et te vont comme un gant!!!!
    Solidaire du popotin rebondi ici aussi 😀 quoi qu’apparemment elle a plutôt hérité de la ligne de Papa! 😀

Laisser un petit mot doux :

