HISSEZ HO !


Mamzelle Zoé se met debout partout, partout, partout !

Tout obstacle n’en est plus un depuis qu’elle a découvert qu’il peut l’aider à se hisser un peu plus haut.

Evidemment tous les pieds de chaises et tables y passent. Mais la fenêtre du salon, ça c’est nouveau ! Ma jambe aussi !

Et autre nouveauté, pour la deuxième fois depuis hier, elle lâche les mains et arrive à tenir environ 2 secondes sans aide. Bon ce n’est pas grand chose 2 secondes pour nous, mais c’est peut-être un grand pas (sans jeu de mot !) vers la marche, qui sait ??

Ca me semble encore bien loin, mais comme nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec Zoé…

Pis pour finir, petites photos de nous 3 (avec nos tronches bien fatiguées de la semaine…mouaif !)

 

« Je vais y arriver… »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Ouuhh ouuhhh ? Y’a quelqu’un ? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Eh les parents ! Z’avez vu dehors ? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Et la ptite chaise là-bas ? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Mouais, les doigts dans l’nez ! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Z’avez vu mes 2 nouvelles dents ? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Cheeeeeeeeeese !! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Help ! Sortez moi d’là !! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

« Euh, y’a quoi à la télé là ? »

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

4 réflexions sur “HISSEZ HO !

  1. Vous êtes trop beaux!!!
    bravo Zoé !!! dis donc deux dents en bas, deux dents en haut… hissez ho…
    Et mmm qui c’est qui est de corvée de vitres???

    Bisouilles fraiches!

  2. Super les nouveautés de miss Zoé!
    Moi aussi j’adore quand Jules s’agrippe à mes jambes pour se lever, moins quand c’est avec mon pyjama et que celui-ci descend en même temps que lui se hisse.:D
    Sympa les photos de vous 3, on voit qu’elle adore ça.:-)
    Bisous.

Laisser un petit mot doux :

