UNE FILLE, UNE VRAIE !


Déjà, comme vous l’avez sans doute remarqué, l’interface du blog a changé ! Car n’empêche le temps passe à une vitesse folle et Zoé venait de fêter ses 7 mois sur la photo.

J’ai dû farfouiller dans mes dossiers pour retrouver la date exacte et quelle ne fut pas ma surprise de voir à quel point Zoé avait changé !

C’est un truc de fou, j’étais sur le *** !

Il y a des photos j’ai du mal à croire qu’elle avait de si grosses joues ! On a bien rigolé avec Vincent en comparant les photos, un vrai Bibendum !!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

C’est vrai qu’il faut du recul pour se rendre compte à quel point nos enfants peuvent changer.

Ah oui ! Je tenais également à préciser que ce n’est pas 4 mais 6 dents qui squattent sa bouche. Quatre en haut désormais et deux en bas !

Tenez, en parlant de changements justement.

 

Zoé est une vraie petite nana. Je ne vous apprends rien, du moins sur la forme !

Mais pour le fond, elle adore tous les trucs de filles, les gros clichés quoi.

Genre, elle aime Lady Gaga et Ke$ha pour la musique, le rose toujours le rose pour les tenues, les colliers de Maman qu’elle me piquera dans quelques années.

Je la vois bien comme dans la pub Blédina, toute barbouillée de rouge à lèvres, mes talons 3 fois trop grands aux pieds et son tutu de princesse.

« Baby looove, my baby loooooove….lalalaaa »

Pis le fait de lui mettre une petite barette n’arrange rien. Bouuuuuh qu’elle est mignonne quand même !! On attendra encore un peu car j’ai epur que ça ne lui fasse mal au crane, quant aux petits élastiques, c’est mal barré vu comment ses cheveux sont raides et lisses, ils sautent tous seuls !

Bref.

A côté de ça, elle commence à piger vite que la lessive et les paniers à linge qui débordent, ce n’est vraiment pas mon fort !

Du coup en ce dimanche « opération grand ménage », elle a décidé qu’il était grand temps de me donner un coup de main.

« Tiens, ça c’est la lessive tu vois Maman ! Pis le linge ça se met là-dedans hein ! Ok, tu vas t’en sortir ?? »

Non mais franchement, ces gosses……

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Démonstration…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Après tous ces efforts, une bonne sieste !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

 Remarquez à quel point son lit est un vrai bordel et surtout que le tour de lit n’en est plus un depuis qu’elle s’y agrippe pour se mettre debout…Sympa…

 

3 réflexions sur “UNE FILLE, UNE VRAIE !

  1. Coucou gwendo cela fait très longtemps que je n’étais pas venu prendre des nouvelles de ton blog et surtout de la petite Zoé il faut dire que Kim me prend tellement de temps que lordi pas tro le temps et c’est dur mes genoux devant lordi= lampe par terre ou clavier!!!!!! Je vois ke Zoé grandit bien elle est toute belle cette vrai fille avec des cheveux presque longs….des bizzz

Laisser un petit mot doux :

