LES EXPLORATIONS DE ZOE !!


Ohéh ! C’est Zoé !

Bon, je continues sur ma lancée de découvrir tout ce que j’ai loupé pendant mes 9 premiers mois. Et dire que lorsque j’avais 2 mois je vivais 24/24 allongée et ne connaissait pas grand chose du monde !!??

Depuis que je sais me mettre debout je profite à fond de cet avantage et découvre qu’il y a mille et une choses qui m’entourent.

Par exemple cette grosse boîte noire sous le bureau qui clignote et que j’adore éteindre quand mes parents écrivent des trucs. Ca les fait enrager, un truc de fou !!!! Hihi ^^

Pis aussi cette table basse dans le salon avec plein de trucs tout colorés. Mais on m’interdit d’y toucher parce soit disant « je vais tout péter » ! La confiance règne…lol

Pis y’a aussi le petit meuble sous l’aquarium que Maman a tout rangé ce week end. Bah moi j’ai tout foutu par terre et quand Maman a vu ça, j’ai bien cru qu’elle allait pleuré !!! Apparamment c’est son magazine Glamour préféré et elle les range par date…Ouhlala, presque pas maniaque !

Bon je vous laisse. J’ai encore tellement de trucs à voir et de bêtises à faire ! Bisous !!

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

En mode « gnark gnark gnark ! »

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

VU !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicités

Une réflexion sur “LES EXPLORATIONS DE ZOE !!

  1. Ohh ce sourire de coquinete polissonne j’adooooore!!!!
    Rho maman les magazines triés par date… quelle idée.. et le biblique « Mes 12 premiers mois de bébé »
    Elle est chou à croquer…pfff j’ai trop envie de la presenter à ma Zoé…

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s