PETITE PARENTHESE DUKAN !


Je pense de plus en plus à reprendre mon régime Dukan (les beaux jours arrivants aidant un peu ma démarche certainement…)

Vous savez de quoi je parle ? Le fameux régime que j’ai suivi l’été dernier et qui m’avait permis de perdre 10kg en 2-3 mois. J’ai depuis la fin de mon régime (septembre 2009) repris « seulement » 3kg et en ne me privant absolument pas !

Je suis donc plutôt satisfaite de ce régime qui me convient et par sa forme et par le résultat acquis.

Malheureusement il ne me manque que le coup de pied au cul pour l’entamer. Je repousse sans cesse et c’est naze ! « Ne jamais reporter au lendemain ce qu’on peut faire le jour même » dit le dicton.

J’ai refais mon étude poids et si je la suis cette fois ci à la lettre, je devrai atteindre mon objectif (68kg) début Juillet.

En plus, je n’ai que des bonnes raisons de m’y remettre. D’une part, je ne me sens pas à l’aise à nouveau dans mes vêtements, je passe ma vie à regarder mon reflet dans les devantures de boutiques (et accessoirement me trouver énooooooorme).

D’autre part, les beaux arrivent et il est bien plus simple ainsi d’éviter les petits plats mijotés.

Enfin, je suis motivée. Point barre.

Je vous tiens de toute façon au courant hein !

 

 

2 réflexions sur “PETITE PARENTHESE DUKAN !

  1. Entre soeurs on va pouvoir se motiver ! Et comme ça tu pourras me donner tes astuces/recettes si je les ai pas encore. Moi aussi je vise le mois de juillet même si je pense que ça sera + long…
    Gros bisous à vous 3 (déjà 10 mois cette coquine !)

  2. HIhi le meilleure regime c’est celui que tu suis actuellement, manger equilibré sans privation, et un peu de sport…. (meme de la marche hein) !!

    Allez courage!

Laisser un petit mot doux :

