20 MARS …


C’était il y a tout pile 1 AN.

J’étais (ronde comme une baleine) enceinte et fière de l’être, je ne connaissais pas encore la joie d’être maman. Je m’imaginais tant de choses, je rêvais jour et nuit de la rencontrer, notre p’tite Zoé d’amour. Mouah mouah !!!

C’était aussi le jour du printemps et avec cet hiver merdique et glacial que nous avons eu, j’avais oublié qu’à la même époque j’étais en tee shirt dehors. Aujourd’hui il est tombé comme vache qui pisse.

J’ai pourtant trouvé sous ma fenêtre l’espoir qu’un jour il va faire beau. Et chaud.

Je suis nostalique maintenant. Voilà c’est fait….

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “20 MARS …

  1. 🙂 quel pantalon, hyper fashion!!! et Super maman tu es 1 an tout pile plus tard !!!

    Vive le printemps (meme si ya vache qui pisse!!! )

    Et Zoé et Zoé on veut la voir aussi…

Laisser un petit mot doux :

