IL FAIT BEAU, C'EST NOEL ?


C’est moi ou je rêve ???

C’est moi ou j’entends des cuicuis le matin quand j’ouvre mes volets ???

C’est moi ou Zoé est en tee shirt ???

Bah non.

Je ne rêve pas, il fait bien 16°C au compteur de notre Laguna cette après midi. Le ciel est bien bleu et des tourterelles le traversent. Des vraies de vraies.

La pelouse dans le jardin est parsemée de jonquilles et premières fleurs signe du printemps.

Il fait nuit de plus en plus tard donc les journées semblent enfin plus longues.

Il nous aura fallu peut-être tout ça pour ENFIN défaire le sapin de Noël.

Ouais je sais c’que vous vous dîtes. « Elle déconne, on ne peut pas avoir encore son sapin fin Mars ».

Bah si, et toc !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “IL FAIT BEAU, C'EST NOEL ?

  1. Vive les noels tardif 😀
    On se sent moins seule d’un coup…

    Et tu as vu ça, tu demandais le printemps et vlan le vlà!!!
    Tu veux pas demander qu’on devienne millionnaire??? hihi

Laisser un petit mot doux :

