PETIT BOUT DE FAN !


Bon je vais faire court car la vidéo parlera pour une fois à ma place.

En gros, ce qui vous attend : une Zoé fana de Lady Gaga et Ke$ha, ses deux chanteuses favorites, je vous en avez déjà parlé précédemment.

Maintenant je vous apporte la preuve que Mamzelle perd son sang froid dès les premières notes !

Pis en bonus, j’ai même droit à un ptit cadeau de sa part à la fin de la vidéo.

C’est tout nouveau tout beau, elle le fait depuis peu et j’avoues que ça fait depuis sa naissance que je pense à ce moment là. Et c’est que du bonheur !!!!

 

20 réflexions sur “PETIT BOUT DE FAN !

  1. ohh oui trop fiere::::: elle fait un vrai bisou à sa maman!!! Whaouuu!!
    Et trop fan !! mais on veut voir avec un e musique differente de ses favorites comment elle reagit aussi…

    Bisouilles!

  2. Mince!!! elle ne tient plus sur sa chaise cette petite !!
    Elle a le rythme dans la peau, future danseuse ?
    Attends toi ce qu’elle fasse les 400 coups en boite à son adolescence !! 😉
    Bises!!

  3. Coucou,

    Je suis ton super blog sans poster mais là je craque !!! Super cette vidéo, et le bisou en prime top !
    Allez avoue tu danses sur lady gaga c’est pr ça qu’elle adore, c’est sa maman dont elle est surtout fan !!! hi hi hi !

    Biz

  4. Coucou !
    Moi aussi je regarde ton blog régulièrement mais je ne poste jamais ! Donc voilà l’exception : j’adore ta petite Zoé et c’est vrai qu’elle a une réaction trop drôle quand elle entend ses 2 chanteuses favorites ! Tu pourrais nous faire une petite vidéo avec Lady Gaga et Ke$ha et avec une autre chanson sur laquelle elle n’aurait pas de réaction que l’on voit la différence ?!
    Sinon, future danseuse, mais surtout pianiste pour la petite Zoé ! Trop drôle comment elle bouge ses petits doigts en rythme ! Et le bisous à maman à la fin, c’est trop top !
    Gros bisous

  5. A VOUS TOUTES : merci les filles pour vos nombreux commentaires, je vais essayer de répondre à ta demande LILIESLY, ça pourrait être interessant de comparer. Mais vu comment elle adore la musique, elle réagira tout autant !
    CRICRIZORE : promis juré craché, même pas je dansais ni ne faisais la gogole comme à mon habitude ! Merci de te faire connaître et bienvenue !

  6. coucou!!!

    Je viens trés réguliérement voir l’évolution de la petite zoé, j’adore ton blog , il est géniale et m’a donner envie de créer le mien. Mais là je n’est pas resister à l’envie de te laisser un commentaire pour te dire que votre fille est trés mignone et qu’elle a le rythme dans la peau. Continue aussi longtemps que tu pourras ce blog, J’ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Coucou,

    Lol moi aussi je fais souvent le pantin et elle adore ça !
    En tout cas C vrai qu’elle est craquante ta poupette, C pas pour rien qu’il a autant de succès ton blog !
    On peut s’incrire à une sorte de newsletter pour être avertie des MAJ?
    Bizzzzz

  8. CRICRIZORE : merci ! apparemment oui, tu peux être avertie des dernieres mise à jour en cliquant sur « Suscribe to feeds » (en vert) en haut à gauche. Personnellement ça ne marche pas chez moi, mais tiens moi au courant !

  9. Qu’est ce qu’elle m’a fait rire Zoé sur cette vidéo!!!
    Et puis ce jeu de mains… future pianiste ou bassiste! Excellent!

    Gros bisous depuis ma nouvelle maison! J’espère que tout va pour le mieux 😉

  10. Pingback: IL FALLAIT QUE J’EN PARLE ! «

Laisser un petit mot doux :

