PFF !! TROP NAZE !


Pas de doute !! J’ai la poisse !

Je voulais vous poster un bel article avec de jolies photos mais mon logiciel adoré-chéri-d’amour-que-j’aime (je le complimente à donf’, vous allez comprendre pourquoi plus tard !) REFUSE de s’ouvrir et de fonctionner correctement.

Pff, dégoutée !

Du coup, je n’ai pas de photos pour cet article, les montrer telles quelles seraient pas cool pour vos mirettes.

Ah si ! Ptet que j’ai bien une chose finalement…

Ca nous est arrivé avant hier soir, de 23h à Oh…Un intrus s’est immiscé dans notre vie et Vincent et Moi étions comme deux gogoles à courir dans toute la maison pour le chasser dehors.

– « Tu l’aaaaaaaas ??? »

– « NAN !!! Attention, il arrive !!!! »

– « RRRRRhhaa, encore loupé !!! Il est con nan ???? »

– « Tu crois ?? »

– « Mais vas y fais des courants d’air avec ton torchon pour qu’il dégage ! »

– « J’peux pas, j’vais l’shooter !!!!! »

Bizarrement, après tout ça on a super bien dormi…

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit


 

Publicités

2 réflexions sur “PFF !! TROP NAZE !

  1. mdr pour l oiseau !!! ça nous est arrivé une fois et c est vrai que c est la misère 😉
    c est quoi ton vilain logiciel qui fait des siennes ???? j espere que tu vas vite reussir à le faire obéir …
    bisous tout plein !

    minnie et Hanaé

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s