UN PTIT TOUR (DE LIT) ET PIS S'EN VA !


Je vous disais dans cet article que Mamzelle Zoé se mettait debout dans son lit en s’aidant de son tour de lit. Du coup je suis bonne pour recoudre tous les liens ! En attendant, je ne pouvais pas laisser Zoé dans un grand lit « froid » ! Non, non, non !!

J’ai donc profité d’une super offre chez Vertbaudet. Un tour de lit complet (qui fait donc tout le tour du lit) à 31euros au lieu de 60 euros.

-50% YES ?? Je prends direct !!!

En plus il se marie à merveille avec la déco de sa chambre faite de vieux rose et de vert anis.

Esperons maintenant qu’il soit solide et ne plie pas sous le poids de Zoé !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

2 réflexions sur “UN PTIT TOUR (DE LIT) ET PIS S'EN VA !

  1. Whaouuu ça fait pas du tout fashion ❤ … mais c’est si bon !!! et pas mal l’offre en prime!!!
    Et puis trop fort comment ça va trop bien avec la déco de sa grande chambre!!!

Laisser un petit mot doux :

