MY SWEET BOUDOIR !


AAAh ce boudoir ! CE BOU-DOIR !!!

C’est LE truc miracle pour calmer et caler Zoé en fin de journée et la faire patienter jusqu’à son repas. Dit comme ça c’est un peu rude, mais c’est la pure vérité. En fin de journée, passé 18h, Zoé devient excécrable, hypra pénible, une vraie petite teigne. Et j’éxagère à peine !!

Disons qu’elle est pressée d’engloutir son dîner, de prendre son bain, d’enfiler son pyjama et de filer sous la couette !

Mais juste avant de dormir, elle a installé d’elle-même un petit rituel qui l’aide à s’endormir paisiblement : un gros câlin dans les bras de Maman.

Je m’assoies sur le sol de sa chambre, les jambes croisées, Zoé en boule tout contre moi et je la berce, berce, berce, berce, beeeeer…ccceee…zzzZZZzz

Bon j’avoues piquer un peu du nez parfois avant elle mais elle s’endort sans trop de difficulté et ça c’est top…

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

Et si j’vous dis que c’est celle-là ma préférée ???

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

3 réflexions sur “MY SWEET BOUDOIR !

  1. MDR !

    Hanaé est pareil … elle est adorable toute la journée .. mais à partir de 18h et jusqu au bib .. c est l HORREUR loool !
    alors on a adopté aussi la technique du boudoir, validée et super efficace 😀

Laisser un petit mot doux :

