MERCIIIIIII !!


On revient aujourd’hui avec une petite vidéo parce que vu le temps qu’il fait, la qualité des photos était trop moche-moche.

Bon, j’dis pas que la qualité de la vidéo est bien meilleure, loin de là. Je n’ai qu’un pauvre petit appareil photo en guise de caméra…(chéri d’amour, si tu passes par là…sait-on jamais….moi j’dis ça, j’dis rien hein !!!)

Bref, je tenais à vous montrer le nouveau progrès de Zoé. Elle a compris que prendre des objets c’est bien, les rendre aussi. Alors elle en joue beaucoup, à coup de : « Zoé tu donnes ??? Merciiiiiiiiii »

 

(le ptit bruit désagréable en fond, ce sont les billes dans le fameux jouet…désolée !)

 

Une réflexion sur “MERCIIIIIII !!

Laisser un petit mot doux :

