Z'AVEZ DIT GOURMANDE ?


Il est clair que Zoé est une sacrée gourmande et ce, depuis sa naissance. Je n’ai jamais eu de mal à lui faire avaler quoique ce soit (hormis l’artichaut !)

Mais depuis qu’elle a découvert les « biscuits », il faut dire que c’est la première fois que je la vois autant se régaler et manger vraiment avec délice. C’est bien simple : on a jamais autant entendu « miam miam » ou « huumm »…

Depuis quelques jours, elle craque pour la cracotte. Ou plutôt mes craquottes ! C’est juste LE biscuit parfait car elles ne font pas de miettes et ne restent pas collées aux doigts. Et pour une maman qui passe son temps à faire le ménage, c’est un cadeau du ciel ! Alors boudoirs, biscuits à la cuillère et autres gâteaux secs : tremblez !!! La craquotte arrive !!

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “Z'AVEZ DIT GOURMANDE ?

  1. 🙂 moi, je mangerai bien de la Zoé moi, avec un ti soupçon de nutella chantilly….

    Bravo Maman pour les photos!!!

Laisser un petit mot doux :

