WHERE IS WARHOL ?


Alors ce soir, il s’est passé un truc trop drôle et hallucinant pour le coup. Vincent et moi on lisait sur la table du salon la tonne de pubs qu’on reçoit chaque jour dans notre boîte aux lettres.

Zoé ayant fait son gros caca nerveux de 18h habituel, je l’avais mise sur mes genoux, et bizarrement elle regardait avec attention les images défiler sous ses yeux. Pis d’un coup elle se mit à pousser un cri (qui m’a pété le tympa, thank you !)

Elle avait tilté sur une pub « Gifi-les-idées-de-génie » où on apercevait des accessoires pour chiens et chats. Et fièrement, un bouledogue français (la race de notre chien Warhol) portait un collier sur son fauteuil.

Elle a du faire la relation avec notre propre chien comme si elle l’avait « reconnu ». J’osais pas trop y croire, sauf que pendant 10 minutes (avant que je me mette à filmer), dès qu’on disait « il est Warhol ?? », elle pointait super bien du doigt dessus !

Surdouée ?? lol

Voici un petit aperçu avec un peu moins d’entrain car à la longue entendre sa mère répéter « il est où Warhol ? » 250 fois ça fini par lasser !!! Mais franchement, elle est pas trop fortiche ma Zoé ????

 

Une réflexion sur “WHERE IS WARHOL ?

Laisser un petit mot doux :

