COMMENT RATTRAPER LE TEMPS PERDU ?


J’hésite encore à comment vous raconter ce mois écoulé passé sans votre compagnie ?

Est-ce que je reprends jour par jour ?

Est-ce que je vous fait un article de.la.mort.qui.tue ?

Et si je faisais tout simplement comme ça vient ?? Ne m’en voulez pas trop, c’est pas simple d’avoir les idées claires 1 mois plus tard !!

 

ZOE AIME TOUJOURS AUTANT SON GOUTER :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 ZOE EST TOUJOURS AUSSI COMMERE :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ZOE DETESTE LES CASQUETTES :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ZOE PREFERE LES BERETS :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ZOE ECRABOUILLE LES VACHE QUI RIT :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Mais une telle nouvelle vaut bien un article à elle toute seule n’est-ce pas ???

Je pensais même commencer le nouveau blog à ce moment là…

Il est déjà en place, je bosse dessus depuis quelques semaines mais j’attendais de retrouver le « tableau de bord » de celui-ci pour transférer tous mes articles sur le nouvel hebergeur (blogspot).

Je n’ai aucune idée du temps que cela prendra, je m’y mets dès que je pose ma souris sur la petite croix rouge de cette page…

 

Sachez en attendant que c’est une immense joie pour moi de vous retrouver ainsi que mon blog chéri !!

A très vite…

 

4 réflexions sur “COMMENT RATTRAPER LE TEMPS PERDU ?

  1. trop contente de toutes ces jolies photos!!!
    tjs aussi coquine et surtout tjs aussi jolie Zoé!!!
    vivement l’article anniversaire et le nouveau blog!!!!

    bisous!

Laisser un petit mot doux :

