TROIS PLOMBES !!


TROIS PLOMBES

 

UNE ETERNITE…

 

Depuis quand ce blog est arrêté ?? Depuis quand le temps est suspendu ?

J’attends ce moment depuis si longtemps que je ne sais même pas par où commencer !! En plus j’ai perdu pas mal d’articles !!

 

En tout cas, cet énorme bugg m’aura servi de leçon et je pense très bientôt changer d’hébergeur.

Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas tant que ça de changements, mais finalement ça peut être une belle occasion de faire un peu de neuf ici ! Je vous préviendrai en temps et en heure (et surtout dès que j’aurai transféré pas moins de 350 articles !!!) de la nouvelle adresse.

Je compte énormément sur vous pour me suivre mais passons, nous aurons tout le temps d’y revenir prochainement !!

J’espère que vous allez bien ? Ici la vie a malgré tout continué et pleins de jolies choses (et d’autres moins sympatoches) ont croisé notre route…

Je vous raconterai tout ça dans mon prochain article, d’ici là je files me coucher et écouter la pluie tomber.

Bisous !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 réflexions sur “TROIS PLOMBES !!

  1. Ma pauvre Gwen, tu as dû avoir peur d’avoir tout perdu. En plus ta Zoe a fété ses un an il me semble.
    J’espère que tu pourras vite refaire tes articles perdus. C’est rageant. Tu comptes aller chez quel hébergeur ?

Laisser un petit mot doux :

