GROSSE BOULETTE !


Une petite anecdote me revient en tete comme ca en passant sur le blog de Vraibisou (souvenez-vous le jumeau de Zoé c’est lui, Merlin !)

Elle raconte qu’elle a donc retrouvé Merlin avec un carambar bi-goût machouillé sur le pij de son fils.

De mon côté, j’ai quitté chez moi, j’ai déposé ma fille chez la nounou, je suis remontée en voiture jusqu’au boulot, là même où j’ai fait la bise à pas moins de 10 personnes…et justement PERSONNE NE M’A DIT QUE J’AVAIS UNE ENORME BOULETTE DE PAIN CONFITURE MACHOUILLEE PAR ZOE COLLEE SUR MA MANCHE !!!

PERSONNE !!

 

C’te honte…

3 réflexions sur “GROSSE BOULETTE !

Laisser un petit mot doux :

