PARCE QUE C’EST DES BABYCROC’S !


Nan mais les Croc’s quoi !!!!!!!!! (sans doute la plus.vilaine.paire.de.chaussure.à.ce.jour !!)

Pour moi, c’est bien simple : les Croc’s c’est comme l’enfilage saucisse herta-mayo devant Secret Story, ou encore le pétage de points noirs dans la glace de la salle de bain. C’est si vilain que ça doit rester de l’ordre de la vie intime, du privé !!

En plus, croisant de nombreuses aide-soignantes tous les jours, j’en vois partout. Des roses, des turquoises, des verts tortues ninja, fourrées de moumoute, à paillettes…(je viens de perdre mon lectorat d’aide-soignantes…)

Bref, vous l’aurez compris je n’aime pas les Croc’s !!!

POURTANT !!!!!

Sur le blog de Vraibisou, en voyant des photos de son Merlin avec des Croc’s aux pieds lors de ses vacances aux sables d’olonnes, j’avais posté un ptit commentaire lui disant qu’autant sur les adultes je trouve ça relativement « laid », autant sur nos bambins c’était « trop mignoooonnnn » (mode-hystérico-bisounours) !!

Et quelques jours plus tard dans ma boîte je recevais ça :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

OUAIS OUAIS ma p’tite dame ! Elle fait pas les choses à moitié Vraibisou !!

Nan mais sérieusement, pour le coup, elles sont pas merveilleuses ces croc’s !!??

En tout cas, pour Zoé c’est adopté…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C’est donc tout à fait normal de remercier à mon tour Vraibisou de son joli cadeau. En plus, figurez-vous que  je n’avais strictement rien demandé !! (tu m’étonnes !!)

Un grand merci et surtout un grand bravo d’avoir su me convaincre que finalement, les croc’s bah c’est p’tet pas si moche…tellement que :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

(croc’s ikea, 1euro 50 : à ce prix là, on teste hein !)

8 réflexions sur “PARCE QUE C’EST DES BABYCROC’S !

  1. Vraibisou et toi vous êtes vraiment trop mingonnes ! Et bien moi aussi je trouve ça laid pour des adultes mais trognon pour les pitchounes.

  2. Ooohhh je veux les memes pour ma Zoé, trop mignon, c’est où où où que tu les as trouvées Maman de Merlin???

    gwendoline, je suis bien d’accord avec toi, tres mignon pour nos bambins mais pour nous… puis toi c’est pas de crocs que tu as au pieds là !!! c’est pas les bonnes!!!
    Bisouilles

  3. oh merci pour la dédicace!!!! 😉
    merci aussi iasdru et yaya! 😉
    patmoll, je les ai eu aux sables d’olonne! en bord de mer! mais j’en ai vu l’autre fois aussi à la halle aux chaussures (un peu moins jolies que celles-ci mais crocs quand meme!)
    ou alors je retourne aux sables debut juillet 😉 j’peux pas les offrir à tous les membres mamanandco mais j’peux faire exception pour vous!!!! 😉
    je vais remettre un article avec les crocs de merlin sur le blog (l’article était parti avec le bug mamanancoesque 😀 )

Laisser un petit mot doux :

