UN DIMANCHE AU PARC !!


Après la journée de Samedi très chaude, Dimanche matin je fus réveillée par des trombes d’eau et un gros orage !! Le cerisier du voisin avait du coup perdu tous ces fruits et les merles en faisaient déjà leur petit-dèj.

On a une belle vue de notre jardin n’est-ce pas ???

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Un Dimanche qui s’annonçait vraiment morose, quoiqu’heureusement il y avait la finale Rolland-Garros et quelques glaces pour s’occuper.

Pis vers 18h une grosse éclaircie est apparue et on s’est bougé au parc du château de Nogent-le-Roi.

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et franchement, on s’est bien marré !!

Zoé a fait de la balançoire, du toboggan, s’est tapée la discut’ avec un bébé biquette bien bavard, a vu des paons « lééééooooooon léééoooooon », des poules poilues trop mignonnes…

Et nous ses parents, on a perdu 15 ans le temps d’une demi-heure en s’éclatant sur un tappe-cul géant. Et justement, c’était géant !!

On s’amuse, ça se voit et surtout ça s’entend, pis dédicace à Vincent : « merci pour le « c’est pas équitable niveau poids !!! » MERCI !!

Le mieux, c’est de regarder…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 réflexions sur “UN DIMANCHE AU PARC !!

  1. salut
    Bravo pour ce super blog, je l’ai mis dans mes favoris tellement j’adore!!! je suis toujours à l’affut d’un nouvel article sur la petit Zoé qui au passage est trop craquante. Moi je n’ai pas de blog mais j’ai un petit lou de 9 mois.
    en tout cas tu as beaucoup d’humour 😉
    encore chapeau!!!
    Céline

  2. ah ah ah!!!! Aristide était tout sourire devant les vidéos, mais par contre carrement pété de rire devant celle de 2 grands nigauds sur un tape cul…
    que ceux qui se sentent visés…..

    ;-))))))

  3. Whaouuuuu excellent!!! moi aussi je veux le meme dans mon jardin (oups j’ai pas de jardin!!) je vais demander à la mairie d’en mettre un comme ça dans le parc à coté!!!!
    Et Vincent!! comment ça c’est pas proportionnel!!! fallait manger plus de soupe … tu connais l’histoire hein!!
    Et Zoé ooohh Zoé tu es magnifique!

  4. PS: Zoé preuve à l’appui : tu pourras avoir une balancoire et une biquette bientot !!! c’est papa qui l’a dit !!!!

Laisser un petit mot doux :

