CEKIKIRI ??


Si je le pouvais, j’aimerai avoir pleins de portraits de Zoé dans ses pensées mais ces moments sont tellement furtifs qu’ils sont difficiles à photographier.

Et puis il y a aussi les éclats de rires !! D’habitude j’ai beaucoup de mal à fixer cet instant, mais là j’avais trouvé la petite phrase qu’il fallait pour la faire rire à chaque fois. C’est trop la honte tellement elle est nulle (la phrase hein !!) que je n’ose pas vous la dire…

« Bon alors Robert ???!!! Qu’est-ce tu fous ??? » (avec la voie bien typique de Maïté !)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui, désormais je protège mes photos…
6 réflexions sur “CEKIKIRI ??

  1. MDR !!! pour la phrase !!! je l’entends d’ici !!!
    Elle est magnifique ta Zoé!! je me repete?? non??? m’en fous je le redis encore ELLE EST MAGNIFIQUE!!!
    Et pkoi tu proteges tes photos comme ça?? (tu peux pas interdire le clic droit sur le blog?)

  2. PATMOLL : le clic droit en effet c’est sympa, mais il y a mille astuces (comme « impr écran » par exemple) pour récupérer tout de meme la photo et la publier ailleurs. Là au moins, même si quelqu’un la copie, l’image n’est pas utilisable ailleurs avec ce logo qui barre l’image. Bisous !

  3. Trop belle!!!!! il y a vraiment pleins de similitude avec Merlin! l’autre fois il était insupportable, Joe s’est enervé (pour une fois!!!!) et il dit « Merlin ca va chier! » d’une voix grave, et un peu le timbre à la Maïté!!!! 😀
    et là, Merlin a explosé de rire!!!!! impossible de l’arreter! et maintenant quand on le dit il explose de rire!
    en tout cas elle est trop chou zoé!

  4. roooh quelle est chou!! et la phrase mdr nous c’est « ben alors biloute! » ben vi on est ch’ti mdr
    pour le clic droit en effet mon beau père était tout content de me dire qu’ila vait réussi a imprimer les photos de Sélèna grrrrr

  5. elle est adorable et a bcp changé encore!!
    Comment fais tu pour mettre la phrase en plein milieu de l’image?? Et c’est quoi cette histoire de clic droit?? Merci de me faire passer l’info, ça m’intéresse de faire protéger les photos de mes loups aussi…

  6. Merci les filles !!
    VRAIBISOU : j’imagines, nous aussi dès qu’on l’engueule elle est morte de rire, pas facile de se faire entendre !
    MELOU : normalement tu peux proteger tes photos du fameux copier coller en la protegeant. La personne qui fait clic droit dessus pour copier ton image est averti d’une petite fenetre que la copie est interdite. Mais n’empeche que si tu fais impression écran ou je crois meme Ctrl+S, tu peux tout de meme la récupérer.
    Pour le logo, je crée un calque par dessus ma photo avec mes logiciels de retouche, mais il me semble que Picasa le propose.
    Je vous laisse le lien pour celles que ça interesse.

    http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=106193

    BRUNE : ah bah ca doit donner à la maison dis donc !!!

Laisser un petit mot doux :

