J’AI OUBLIE DE VOUS DIRE !!!


Heureusement que certaines sont là pour me mettre la puce à l’oreille et me faire tilter que j’ai complètement oublié de vous dire que…

Oui mais vous dire quoi c’est vrai ???

Oh bah zut c’est dommage d’avoir oublié c’que je voulais vous dire…(ahem…)

AH SI !!!

 

ZOE MARCHE !!!

(comme d’hab’, on appuye sur Pause, on va boire un verre et on viens matter ensuite)

 

J’peux vous dire qu’on est si fiers qu’on en oublient les ennuis qui commencent !!

12 réflexions sur “J’AI OUBLIE DE VOUS DIRE !!!

    • JUJU : ahem, oui je sais je suis irrécupérable ! :-/ Elle tente la marche réèllement depuis le 04 mai (je ne parle pas de longer les meubles, bien de se lancer seule). Et c’est acquis à peu près depuis le 16-17 mai, beau cadeau pour ses 1 an !

  1. Waoow!!! Trop génial!
    Félicitation Zoé!

    C’est chouette toutes ces vidéos, vous et elle serez super fiers de les voir et revoir plus tard… continue comme ça Gwendo! Et puis le blog aussi!!

    Bisous

  2. Pingback: LITTLE PRINCESSE ♥ «

Laisser un petit mot doux :

