HELLO ! I’M A GIRL !!


En vrai petite fille qu’elle est, Zoé a toute la panoplie de la parfaite mistinguette !

Petite robe, couleur rose à toc la gamelle sur les cintres, poupées de chiffons et petits lapins en tout genre..

Désormais il ne lui manquait plus que sa petite boîte à bijoux/secrets Hello Kitty pour la rendre heureuse. Une bien jolie boîte que je lui aurait bien piqué si seulement je pouvais y rentrer mes trésors, mais elle est si minus…

Je suis d’ailleurs en train de chercher un petit jeu de dinette, si vous avez des idées je suis preneuse !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Laisser un petit mot doux :

