TOUT NEUF !!


TOC TOC TOC !!

Entrez donc !

Bienvenu sur mon tout nouveau blog, les peintures sont encore fraîches mais faites comme chez vous !

Il y a encore milles détails à régler (couleur et taille des polices non uniformes, photos trop grandes/petites, vidéos disparues…) C’est un gros gros boulot et ça me prend énormément de temps alors soyez indulgents !!

Vous l’aurez tout de suite constaté, fini les couleurs acidulées qui brûlent la rétine, j’opte avec ce blog pour un ton beaucoup plus plus neutre et apaisant. Je n’en suis pas entièrement satisfaite à 100% mais « c’est petit à petit que l’oiseau fait son nid ».

J’ai donc profité de la grosse panne sur mon ancien blog pour déménager et me lancer dans une nouvelle aventure, je l’espère avec vous à mes côtés.

Ici je parlerai toujours de Zoé et de ma vie de Maman, mais il est temps de laisser place un peu aussi à Moi. Mes coups de coeur comme mes coups de gueule, mes envies, mes bons plans, mes sites et autres blogs chouchous, l’actu, sont autant de choses que je souhaite partager avec vous.

En plus, d’ici quelques semaines, beaucoup de choses vont changer pour moi (pas de nouveau bébé en vue, je mets les points sur les « i » tout de suite ! lol)

Je suis pleine d’idées toutes plus folles les unes que les autres, j’envisage même de créer une boutique en ligne, je cherche encore quoi y vendre, mais chuuuuuuutt…c’est un secret….

En tout cas, j’espère que vous vous sentirez à l’aise dans mon nouveau « chez moi ».

Asseyez-vous, vous prendrez bien un ptit macaron ?

 

Nouveau : vous pouvez d’ores et déjà voter là :

3 réflexions sur “TOUT NEUF !!

  1. coucou Madame,

    bon allez c’est parti pour de nouvelles aventures!! j’enregistre ton nouveau lien dans mes favoris…lol

    c’est clair qu’il faut s’habituer mais comme tu dis ça prend du temps de batir tout ça…
    plein de courage!!!

    gros bisous

  2. Pour avoir déménagé mon blog une fois je sais que cela représente bcp de boulot. Moi le transfère complet n’ai toujours pas fini ! 🙂

  3. Bravo pour ton nouveau « bébé »! Pas évident de changer d’horizon mais ça fait du bien!! Moi je te suis dans tes nouvelles aventures et j’ai hâte de connaître tes nouveaux projets!! Bisous Breizhous!!

Laisser un petit mot doux :

