CA M’FAIT BIEN PLAISIR !!


Je suis bien contente de voir qu’il y a de bons retours sur le blog.

J’avais opté pour une esthétique plus ou moins sobre et finalement j’ai reçu beaucoup de messages de personnes regrettant les couleurs acidulées de l’ancien blog !

Ni une ni deux, j’obéis à mes chers lecteurs, un coup de rouleau et je repeinds tout !

Du moins, le principal est que le contenu n’ai pas changé n’est-ce pas !

(ok, il est un peu maigre en ce moment, j’avoues ne pas trop avoir le temps de prendre la mistinguette en photo !)

En ce qui la concerne tout va super bien ! Elle est toujours aussi choupi, demain elle fêtera déjà ses 13 mois ! Que le temps passe, mamamia !

Elle galope à fond de taquet et traverse toutes les pièces comme si elle n’avait jamais exploré la maison. Elle jubile dès qu’on l’approche d’une porte ou une fenêtre qui mènent dehors, mais à contrario on a droit à d’énormes crises de pleurs (avec presque roulades par terre, si si !!) si on lui dit de rentrer.

C’est vraiment trop rigolo de la voir se déplacer ainsi, surtout dans les grands espaces !

J’espère pouvoir vous mettre des photos très vite de tout ça, même si elle paraîtra toute minus !!

Le bon côté des choses c’est qu’elle s’endort sans soucis tellement elle doit être fatiguée en fin de journée. Vous vous rendez compte que parfois on la retrouve allongée par terre en plein milieu du salon …

Une réflexion sur “CA M’FAIT BIEN PLAISIR !!

  1. coucou !

    super ton nouvo blog !
    je voulais te demander justement comme je sais que tu avais des soucis avec zoé pour le dodo je voit que tout est rentré dans l ordre donc cool !!!
    bisousssss

Laisser un petit mot doux :

