TOUT S’DEGLINGUE !


Non mais oh ! Où va-t-on sérieusement ???

 Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ??

Du temps of course !!

Ok, je ne veux pas me la jouer Evelyne Dhéliat, mais je ne sais plus quoi penser de ce foutu temps sincèrement. Il y a pas si longtemps, à la même période (ais-je besoin de rappeler que nous sommes aux portes de l’été, la fête de la musique, les glaces italiennes et l’odeur du plastoc des bouées, ça vous parle ??)  la fin juin pour moi signifiait fin des cours proches, batailles d’eau, mini-short et tongs, salades de tomates mozza, Intervilles…)

Mais aussi je me souviens qu’il y a 1 an tout pile, Zoé avait 1 mois, on crevait de chaud dans la maison, la température montait jusqu’à 28-29°C même volets fermés. J’étais obligée de mettre un ventilo dans la chambre de Zoé (un ventilo quoi !!!! j’sais pas si vous imaginez ?? !!)

J’avais même créé un ptit système de brumisateur devant le ventilo (nan mais j’vous jure, n’est pas MacGyver qui veut hein !)

Bref, Monsieur Eté, je t’attends de pieds fermes, alors magne toi le boule !!

Parenthèse screugneugneu météorologique fermée…

En vrac :

– Zoé a les pieds qui poussent, la Miss fait du 21 et arbore fièrement sa nouvelle paire de sket-ba fashion,

-La France part en cacahouète footbalistiquement parlant (comme le temps…ok je sors !),

-J’ai envie de mettre du vernis à ongles couleur framboise,

-Les crevettes géantes, c’est top !

-Les mousses à la framboise aussi,

-Zoé est très caline en ce moment, à nous les gros câlins bisounours et bisous « mordants »,

-Mais Zoé semble couvrir un ptit rhume vu le bruit de moteur qu’elle fait en dormant,

-La TNT, plus grosse daube jamais inventée (On capte que la 6, W9 et NT1 ! Qu’est-ce qu’on regarde ce soir ??? Les filles d’à côté, Médicopter ou Capital ???)

-Ai réussi à faire manger du poisson à l’homme,

-Grosse grosse envie de ballerines,

-Raconte un peu trop ma vie ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

7 réflexions sur “TOUT S’DEGLINGUE !

  1. Screugneugneu, c’est qu’il fait beau dans le sud (enfin chez moi du moins) !!!
    Et j’adore tes envies, et non non tu ne racontes pas de trop ta vie, ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEE….
    Allez je me depeche que ma Zoé à moi a comme un passage à vide, je dormais, je veux dormir et le sommeil est pas là!!!! AIDEZ MOI OUIONNNN OUINNNN (hein quoi je vous empeche de dormir, ben trouvez moi une solution bon sang!!!)
    Allez j’y go (pas d’agneau) !!
    Bisouilles !

    (PS: hein quoi je raconte n’importe quoi)

  2. Oufff ça y est elle re dort paisiblement… ce fut rude….
    Oui donc je vais vite aller me coucher en prevision d’une nuit surement agitée…
    Bref je revenais juste dire que la LANGOUSTE allait porter reclamation pour ne pas avoir droit en travers de son cephalothorax à son copyright bandeau Zest of Zoé !!!

  3. mais on est là pour tout connaitre de ta vie mouah mouah moauh lol
    cro chou les nouvelles chaussures de Zoé et les ballerines une tuerie 😉
    j’hallucine les crevettes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un petit mot doux :

