HAUT EN COULEURS !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai eu pas mal de retour depuis que j’ai refais le blog ou plutôt depuis que j’ai déménagé. J’étais d’abord partie sur un « look » assez neutre, avec deux couleurs pastels…MAIS QU’EST CE QUE J’AVAIS PAS FAIT LA !!!!!

J’ai eu pleins pleins de réclamations de partout me disant que mon blog, s’il ne pète pas la rétine, s’il n’est pas riche en couleurs, ce n’est plus mon blog !

C’est vrai que je me sens bien mieux dans mes baskets désormais, il colle beaucoup plus (à l’ancien), à ma personnalité et à mes envies.

Mais ce qui m’a frappé c’est le nombre de personnes qui m’ont dit la même chose : que toutes ces couleurs nous symbolisent bien, Zoé et Moi.

(J’aurai juste aimé savoir ce que vous entendez par là ??)

Bon et bien je ne vais donc pas vous surprendre avec les photos qui suivent qui ne dérogerons pas à la règle du « haut en couleurs ! ».

Moi qui me plaignait il n’y a pas si longtemps du temps tout pourri pourri, voici pas que maintenant on crève de chaud !! (ok je suis une éternelle insatisfaite…)

Mais quel plaisir de ressortir enfin les pantacourts et tee-shirts à manches courtes. Et accessoirement l’orangeade (pff, tout ça pour ne pas dire jus d’orange !) que Zoé sirote jusqu’à la dernière goutte, c’est bien simple elle a-do-re ça !!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Chaussures Besson ~ Chaussettes La Halle ~ Jean sarouel La Halle ~ Teesh C&A

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 réflexions sur “HAUT EN COULEURS !

  1. Quand on te dit que ces couleurs vous vont bien à toi et zoé, c parce que vous êtes PUNCHY, VITAMINEES!!! Elle est trop jolie zoé habillée comme ça! Qu’est ce qu’elle fait petite fille!! Sun is back! Happy life!!!

  2. Je penses aussi que c’est ca,tu as l’air d’être tellement plein de joie de vivre qu’il faut qu’il y ait des couleurs à la hauteur. Et petite Zoé suis tes pas…

Laisser un petit mot doux :

