HUH DADA !!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Faut que je vous raconte.

A la base, ce vieux dada en bois trouvé dans une brocante payait pas de mine. Pour tout dire, Zoé n’en voyait même pas l’utilité. Je l’ai plusieurs fois mise dessus mais à croire qu’elle ne comprenait pas à quoi il pouvait bien servir.

Quant au balancement, n’en parlons même pas ! Elle était à 1000 bornes de le comprendre.

Pis un week end (pluvieux) j’ai pris mon pinceau (euh ma vieille éponge de cuisine…) et le reste de peinture de la chambre à Zoé.

Il est devenu chouette mon dada faut croire !! Zoé lui a tourné autour un ptit moment, a tenté de mettre un pied (ouf ! on a évité la grosse chute…) et depuis c’est une mini histoire d’amour qui commence.

C’est en passant les photos sur le PC que j’ai remarqué qu’en fait c’était prévu son ptit manège à la Zoé ! Bah vi, elle avait déjà mis son bob et son tee-shirt poney ! Pis les couleurs, nan mais les couleurs franchement !! Z’avez vu comme c’est raccord avec le dada ???

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bob plume de paon Kiabi ~ Pantalon Liberty sarouel Babou ~ Teesh Poney Sergent Major ~Chaussettes La Halle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Publicités

5 réflexions sur “HUH DADA !!

  1. Coucou !

    je viens de realiser que j ai exactement le meme cheval à bascule à la maison 😀
    je vais de ce pas le sortir du grenier pour ma belette …
    et m attaquer à la deco !

    au fait ….. ta zoé est toujours aussi craquante 😉
    on a vraiment bien travaillé je trouve *sifflote*

  2. Pingback: MONDAY’S HOME #24 : COUP DE ♥ DÉCO FINLANDAIS ! |

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s