HIP HIP HIP HOURA !


Le Dieu des Cumulus m’a entendu !!!

L’été est là, les grosses chaleurs aussi. Tu dis yeaaaaaaaaaahhh et clap des mains !

Du coup on ressort enfin les culottes, bloomers et petites robes so girly (même si j’adore Zoé en ptit garçon manqué avec son jean, je la trouve mimi aussi en jupette hein)

Pour les news sur le blog, si vous n’aviez pas remarqué, après la demande d’une de mes chères lectrices (hého j’peux m’la péter un peu !), j’ai inséré un petit bouton « s’abonner au blog », pour recevoir les news dans votre boîboîte mail.

Aucune idée si ça marche niquel, merci de me tenir au courant !!

De plus, l’onglet « CONTACT » tout en haut à droite, s’est transformé en « DES QUESTIONS ? »

En gros, tu veux retrouver un article en particulier, connaître la recette du gloubiboulga, avoir un remède contre les ampoules aux pieds ou encore savoir ma pointure, c’est ICI !

Autre chose, je prépare une nouvelle catégorie, si j’ai le temps je vous balance ça demain soir. Je peux déjà vous donner son intitulé : « Maman mais pas que » (ça vous laisse imaginer ce qu’on peut y trouver dedans, d’ailleurs si vous avez des idées….!!)

Au fait, z’avez vu comment ma Zoé s’affale sur moi (tout ça parce que Mamzelle est naze…)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Chaussures Besson ~ Chaussettes La Halle ~ Robe boule Cadet Rousselle ~ Couvert Ikéa

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

8 réflexions sur “HIP HIP HIP HOURA !

  1. La 1ère photo avec la culotte rose : excellente!!!!

    Des suggestions pour toi Gwendo : tu peux nous parler de ton projet de construction de maison ; de tes fringues ; de tes goûts musicaux + ciné, de tes loisirs, de ta famille, de ton pays d’origine (chauvine !!), des tes projets vacances…. Bref t’as encore plein de trucs à nous raconter encore et pour notre plus grand bonheur!!!!
    Vivement!!!! Biz

    • ARMELLE : eh beh, tu en sais plus que quiconque toi !! lol c’est un petit peu le genre de sujet que je comptais aborder, mais par peur que vous trouviez ça d’un ennui, j’ai hésité…Je me lance alors !
      BRUNE : merci merci merci !
      PASIPHAE : super, merci de m’avoir tenu au courant !!

  2. elle est trop mignonne ta puce!!!
    sa robe est superbe.

    pour ta nouvelle rubrique je n’ai pas d’idée à te donner.
    je suis sûre que d’autre seront plus doué(e)s que moi 😉

  3. coucou je lis ton blog régulièrement et souhaite faire de meme avec ma petite fille de 2 mois (Siloé) je me suis inscrite sur wordpress comme toi mais là mnt je suis perdue comment fait on pour le personnaliser? je suis nulle en informatique alors c’est galère pour moi
    continue le tiens il est génial
    amélie

    • coucou AMELIE : effectivement, la personnalisation du blog est vraiment ce qu’il y a de plus long, même si ce n’est pas bien difficile. Tout d’abord je te conseille de choisir ton theme dans la colonne de gauche « apparence ». Ils sont déjà pourvu de détails esthétiques tres sympas, n’hésites pas à tous les essayer pour voir lequel colle le plus à tes goûts. Tu trouveras également de quoi changer ton arriere plan, coller une bannière, mettre des catégories à droite dans les colonnes etc…Pour le reste je ne saurai quoi te dire de plus, si ce n’est de commencer simple et quand tu seras à l’aise, n’hésites pas à améliorer un peu plus chaque jour ton blog !

Laisser un petit mot doux :

