3615 MA VIE


hebergeur d image

Ah les joies de la campagne !!!

La première nuit que j’ai passé dans ma maison au milieu des champs, je n’ai pas pu dormir. Les deux énormes rottweiler de mes voisins ont gueulé toute la nuit (en même temps, vous vous en foutez non ?)

Je me souviens cette nuit là avoir ouvert 30 fois mes volets en sifflant fort, puis en leur demandant de se taire, puis j’ai fini par les supplier de fermer leur g*****, pour enfin à 5 heures du mat’ commencer à écrire une lettre qui disait ceci :

Bon n’appelez pas la SPA, ni Bardot ! J’aurai tout aussi bien pû leur donner de la mort aux rats dans leurs croquettes ! (ooohhh ca va…)

Bon et puis après les chiens de mes voisins, y’a eu les pies. Ouais, les pies !

Nan mais ne vous moquez pas, je crois que vous n’imaginez même pas 30 secondes le boucan que peut faire une pie en chaleur.

Elle est maline la pie, elle se fout sous votre fenêtre (et pour prouver à quel point elle n’est pas bête, elle SAIT qu’elle est la fenêtre de votre chambre !) et là c’est le drame.

Elle commence à brailler et c’est à ce moment-là que vous pouvez faire une croix définitive sur votre somptueuse nuit. Parce que la nuit aura été courte. Parce que la pie n’est pas un coq qui gueule à l’aube. Non ! La pie est ce crétin d’oiseau qui piaffe vers 3 heures du matin.

(depuis ce jour là, je me suis habituée aux chiens, aux pies, mais toujours pas à Zoé qui hurle la nuit…..)

 

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

2 réflexions sur “3615 MA VIE

  1. Me revoilà !! youpi ya plein d’articles et des photos !!!
    Merci merci !!!!
    MDR pour les pies, j’ai les memes ici grrrrrrrrrrrrrrr!!!! avec les mouettes en prime mdr!

Laisser un petit mot doux :

