TOUT PETIT BASSIN !


A défaut d’avoir une grande piscine dans le jardin, j’ai recyclé la ptite baignoire de Zoé. Faut dire que pour le bain, elle l’a toujours pris dans la grande baignoire familiale depuis qu’elle est née. Les trucs en plastique prémoulés, vraiment pas son truc. Pourtant, en achetant cette petite baignoire assez haute, je pensais avoir fait une bonne affaire. Mais bon elle est plus restée dans sa chambre que dans la salle de bain.

Du coup, avec les grosses chaleurs du week end dernier, je l’ai rempli d’eau tiede et hop !

En plus, Zoé a pu enfiler son maillot de bain qu’elle n’avait pas encore essayé jusqu’à maintenant. Et elle n’était pas peu fière ! Premier maillot, première couche de bain. Maintenant, y’a plus qu’à rassembler mes forces pour gonfler l’autre piscine, la gonflable !!

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

6 réflexions sur “TOUT PETIT BASSIN !

  1. SUPERBE !!! quelle super recyclage, puis franchement elle est super cette baignoire en plus!!!
    Et le maillot..;il est est super mis en valeur par le top model Zoé!!!!
    Et les jouets de bain !! encore un bon recyclage 😀
    Gros bisous à Vous 3.

    Mouarf si on n’était pas si loin….. j’y baignerai bien ma Zoé… ou vous , votre Zoé avec la mienne!

  2. je tarde a venir, je court de tous les cotes…
    je me marre en voyant cet article…
    aimy a le meme maillot de bain, les memes cuillèrs (la verte et blanche et la orange de chez ikea) et les memes passions a jouer avec lol!
    et biensur sur la meme marque de couche piscine lol
    c rigolo
    des bisous les filles

Laisser un petit mot doux :

