PFIOU ! BEN C’EST DUR MA P’TITE DAME !


Dans la vie, on évolue. Je n’vous apprend rien. La chenille devient parfois papillon, le Moche de la 5ème D devient parfois beau, on se met d’un coup à aimer les champignons qu’on recrachait petit.

Ca marche aussi pour les bébés. J’ai l’habitude de parler de Zoé en termes plus que positifs parce que sincèrement je ne suis pas à plaindre, vraiment. « C’est une crême » m’entendrez vous dire si un jour on venait à se croiser.

Sauf que par moment je dois avoir la mémoire courte !

Parce que j’oublie toutes les fois où elle me rend dingue. Jusqu’à 8 mois, no soucy ! Un petit bébé tout rond, tout mignon, tout parfait.

A 8 mois donc, Mamzelle va chez la nounou, apprend qu’on peut y faire « sa grande » alors qu’elle est la plus petite. En une semaine, elle fait du 4 pattes. Commence alors l’exploration de tout ce qu’elle ne connaissait pas plus tôt. Commencent aussi les premiers « attentiiiiiiiiion », « zoé NON ! » et autres réprimandes.

Et c’est là que j’ai dû louper un truc dans la notice, parce qu’elle est systématiquement morte de rire quand je la gronde. Mais sys-té-ma-ti-que-ment !!!

Je n’vous raconte pas ce que ça donne maintenant qu’elle marche, pardon ! qu’elle court (oui parce que tant qu’à faire hein….)

 Alors Mamzelle veut son indépendance et c’est tout à fait normal me direz-vous. Mais si elle pouvait juste m’obéir genre 1 fois par semaine, je n’demande pas plus moi ! *mode dépitée off*

Bon à côté de ça, elle est cro mimie c’est vrai, dur de lui en vouloir, de la bouder. Z’avez vu sa bouille, elle sait y faire je vous assure. Par exemple avec ces Messieurs. Elle a bien compris que les Femmes avec une moue boudeuse pouvaient tout obtenir ou presque des Hommes. Faut la voir quand elle croise son opposé…

Les mecs : vous êtes morts !! Ma fille c’est une killeuse !!!

(euh là pour le coup sur la vidéo, je lui ai juste interdit d’aller dehors…)

 

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

4 réflexions sur “PFIOU ! BEN C’EST DUR MA P’TITE DAME !

  1. Fronce les sourcils tu dis un non ferme et irrevocable…. et tu le tiens!!! meme si elle vient faire un calin ou s’eclate de rire!
    La mienne elle pleure ou fait la moue quand je dis NON… et si c’est un non avec je fronce les sourcils c’est vite vite je boude mais je veux un calin du genre « maman tu m’aimes toujours » …. alors dur dur…je peux pas refuser un calin à ma fille hein!!!

    Et oui tu peux que craquer en voyant la bouille d’amour de ta Zoé…Et la tienne aussi!!! dur dur pour Vincent de pas craquer!!!
    Plein de bisous!

  2. oh la la!!! a bouffer!!!!!!!!lol
    nan mais elle est trop forte!!!! j’adore le « non » et « quoi »! merlin avant son depart commencait juste à dire « non » par la parole (parce que le non avec la tete et le doigt il maitrise!), elle est hyper en avance zoé!!!! et la poilade avec warol j’adore!!!!!

Laisser un petit mot doux :

