MY BIOUTY BAG !


Etre maman c’est bien joli-joli mais physiquement on en prend un coup !

Je ne parlerai pas des cheveux qui restent en pagaille accrochés à la brosse, du teint terne, des ongles mous et encore moins des vergetures ! (merci on a donné…)

Mais parce que je veux être la plus jolie des mamans pour Zoé (et accessoirement pour son papa) j’ai gardé de bonnes habitudes dans ma salle de bain.

On appelle ça la biouty attitude dans Elle, Marie Claire et Femme Actuelle. Moi je dirai que ce sont plutôt mes biouty habitudes. Parce que je suis très (très très) fidèle à mon make up (faute de budget) (et parce que je ne consomme pas beaucoup-beaucoup) !

~ Vaporisateur Huiles Essentielles de Rose Christian Lenart ~
hebergeur d image

Mon coup de fouet du matin, je suis fraîche et en bonus je sens bon.

++ : pschiitt fluide et léger, odeur agréable

– – : le « goût » dans la bouche

 

~ Crème de jour Triple Active L’Oréal ~
hebergeur d image

Ma ptite crème depuis que j’ai décidé qu’il était temps d’en mettre une ! (mieux vaut tard que jamais)

++ :  son odeur de produit haut de gamme, sa fluidité, pénètre rapidement

– – : pour le moment je n’en vois aucun

 

~ Fond de Teint Dream Satin Fluide Maybelline ~
hebergeur d image

Le premier fond de teint mi-fluide mi-mousse qui me plaît !

++ : texture ultra légère, s’étale très facilement, tenue longue durée

– – : un peu « lourd » ces temps-ci

 

~ L’Enlumineur Perle Agnès B ~
hebergeur d image

Je n’en mets pas tous les jours, mais de temps en temps sur l’arête du nez et les pommettes, ça fait bien la blague pour l’effet mine réveillée !

++ :  ultra fluide, pigmenté à souhait

– – :  trop pailleté de jour, tenue bof-bof

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

~ Make Up Mascara Smoky Lash Make Up Forever, Crayon Gris Yeux Le Khôl Bourgeois, Crayon Noir Smocky Black Maybelline, Pinceau Jean Louis David, Eye Liner Noir Glitter Sephora, Palette Nocibé, Blush Fondant couleur Litchy Agnès B ~

++ : Crayons top, gras juste ce qu’il faut, ne filent pas, Palette aux couleurs intenses et variées, Pinceau résistant, Eye Liner facile à appliquer, Mascara longue tenue et sans paquets, Blush impeccable, rien à dire !

– – : les Crayons s’usent assez vite, les pastilles de la Palette sont plutôt fragiles et s’émiettent, l’Eye Liner n’est pas assez couvrant et peu de fluide dans le contenu, Mascara ne sèche pas vite (je prends limite le sèche cheveux) et l’essoreuse n’est pas top.

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

Une réflexion sur “MY BIOUTY BAG !

  1. Fashion Make up va… 🙂
    et tu vas voir quand Zoé va fourrer le nez dedans…que dis je, les doigts, la bouche, les yeux…. mdr!!!

Laisser un petit mot doux :

