♥ COUP DE COEUR 1 ♥


Salut les poulettes !

Bon déjà une chose : je vois bien que c’est les vacances, c’est presque désert ici !! Moins de 150 visiteurs par jours, mais où êtes vous passé(e)s ????

(« bah oui Zoé t’as raison ! augmente le volume de la télé !! ») (excusez moi mais depuis qu’elle a trouvé ce bouton, c’est un peu la foire du Trone ici)

Bref ! Nouvel article qui sera récurent au fil des semaines, le Jeudi sera le jour de mes ♥♥ coups de coeur ♥♥ du net.

Cette semaine, voici donc pourquoi mon coeur a fait Boum !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR MODE

 hebergeur d image

Maxi Dress Bianca Floral (clic clic sur les liens gris)

Alors celle-ci je l’aime d’amour. En plus avec mon 1m70 j’ai enfin trouvé the robe qui fait 1m40 de longueur. Je clique, je ne clique pas ? Niquel et pourtant j’hésite encore…Peur que mes gros lolos ne rentrent pas dedans sans doute…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR ACCESSOIRE

hebergeur d image

Headband Butterfly

(entre parenthèses, ormis le fait que je trouve cette fille canonissime-mucha bella-méga bonne, je retiens surtout sa coiffure…faut que j’aille bientôt chez le coiffeur, j’ai un semblant de serpillière sur la tête, ça tombe bien…)

hebergeur d image

Il existe aussi en rose …héhé…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR SHOES

hebergeur d image

Sandales multi-matières

Bon bah voilà, depuis que je me suis acheté dernièrement des sandales ouvertes, moi qui était « ballerines ou rien », bah je craque quotidiennement sur une nouvelle paire au détour d’une boutique ou d’un site. Bon dans le genre tappe-à-l’oeil, elles sont number one, mais en même temps on se la pète ou pas ???

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR MUSICAL

Florence and the Machine ~ You’ve got the love

hebergeur d image

 Là t’augmente le son et tu kiffes…pis c’est tout ! (humm…des fois j’ai bien envie d’être maxi rousse)

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR BLOG

hebergeur d image

L’article qui sent bon la Barbapapa de Pandora (pour voir les autres magnifiques photos, c’est sur le blog de cette demoiselle)   (oui bah elle est belle je sais c’est bon !! Elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’on a grave les boules quand on l’a regarde, d’un coup tu t’sens moche, hein Ginette ??)

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR MIAM

hebergeur d image

Le soir, rien ne vaut un bon Magnum…sans commentaires

 

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR BLABLA

 » Aujourd’hui, je suis assis dans le métro, épuisé. Une jeune femme debout devant moi me tourne le dos, très beau postérieur, je suis aux premières loges. Je suis aussi aux premières loges quand un petit air chaud et nauséabond s’en échappe. «  VDM

Vous connaissez VDM (Vie De Merde), je ne vous apprend rien je suppose. Comment se sentir moins nulle en lisant les récits trop d’la loose des autres (bon parfois, on se reconnait un peu….ah y’a qu’à moi qu’ça fait ça ??)

17 réflexions sur “♥ COUP DE COEUR 1 ♥

  1. Mais si on est là !!!
    Bien sympa t’es pti fonds acidulés !!!
    Mais ça va pas du tout de nous montrer un magnum grrrr, on a résisté ce soir à l’appel du congélo donc non pas de coup de coeur pr le magnum … lol
    Très cette ptite longue robette ! Alors tu as cliqué?
    Quant au coiffeur, mouais moi aussi va falloir que j’y songe !
    Bizzz

    • CRICRI : non, pas cliqué parce je le sens mal sans bretelles !! lol merci pour le fond, je croyais que c’était passé inaperçu, aucune remarque, rien…:-) Bonne soirée, avec ou sans Magnum (moi le choix est fait !)

  2. Ben attend qu’on arrive!!! mdr

    DES PASTEQUES !!! mon envie grossesse à donf au mois de DECEMBRE 2009 et mars 2010 où j’ai pu en DEVORER§!! merci pour le ti souvenir !
    LA robe, elle t’irait à ravir… elle mettrait en valeur tes bololos !! et pour le sans bretelle, tes talents dans les doigts de fée que tu as, ne manqueront pas de rajouter une de ses magnifiques paires de bretelles transparentes (parfois avec un tatoo)…et hop tu es sure que tu n’auras pas les nénés à l’air!!
    Pour le ti accessoire sur la tete, dont tu n’as rien à envié !!! un coup de make up et on est pareille!!! je suis moins fashion!!!!
    Alors le MAGNUM….heureusement qu’il n’y en a pas dans le congel là !!! sinon je serai bien moins raisonnable que Cririzore!
    Quant au VDM , merci pour ce delicieux moment de rire!

    Bisous !

  3. J ADOOOOOOOOORE !!!

    je veux la MEME robe , les mm sandales, et le mm trumuche pour mettre dans les cheveux !!!
    J adore, j adore, j adore 😀

    et pour le magnum … euh … joker 😀

    ps : j adoooore aussi les fonds qui changent 🙂

  4. On est bien là Gwendo, t’inquiète! Et puis perso, j’adore les aventures de Mamzelle Zoé!
    Sinon j’ai un faible pour les jolies pluplumes de la bombasse sur la photo!!! C’est fin, c’est joli 🙂
    Bon, et puis je vois que niveau Magnum on a toute un soucis avec, au chocolat blanc, mmmh! Que c’est bon!! Pour me déculpabiliser j’achète même des minis alors!

  5. Bon ben j’espere qu’apres tout ça, tu as cliqué sur la robe…Et vivement de te voir toute fraiche dedans !!! mmmmmm… vivement jeudi prochain !!!

    Moi je craque pour la pub de magnum cambrioleur avec un soupçon de je ne sais quelle sauce framboises, fraises ou autres…mais hummmmm et idem je les prends en mini… d’ailleurs demain courses !!!!


    • BRUNE : ah ca fait plaisir !!! j’essaye de changer en fonction de la saison et de mes humeurs !
      MELOU : hélas non, pas de vacances pour le moment car la maison arrive bientôt et on a du bricolage sur la planche qui nous attend !!! sinon ca va bien !! un peu moins chaud….
      PATMOLL : toujours pas cliqué, on verra d’ici quelques jours….tant qu’à payer des frais de port, autant ne pas prendre que ça !

  6. Pingback: ♥ COUP DE COEUR #2 ♥ «

  7. Pingback: ♥ COUP DE COEUR #3 ♥ «

Laisser un petit mot doux :

