CLAP DE FIN…


Salut à tous !

Rien de bien spécial à vous raconter aujourd’hui, on ne peut pas être pipelette à tous les coups. Mais je tenais à vous remercier de vos nombreux « ouh ouh on est bien là !!! », ça m’a fait extrêmement plaisir et je me sens un peu moins seule pour le coup.

Même si je sais qu’en cette période beaucoup se la coulent douce à la mer et tentent désespérément de décoller les grains de sable de leurs doigts de pieds (je les déteste !)

Bref. Certains le savaient déjà, d’autres peut-être pas, mais moi aussi je suis à la maison. Mais pas pour les mêmes raisons. Je ne vais pas m’étaler dans les détails (bien trop compliqués) mais en gros je ne travaille plus depuis 15 jours, ayant négocié mon départ alors que ma boîte souhaitait déménager à 125 bornes de chez moi. C’est un peu ça les métiers de la restauration, ça a la bougeotte, histoire d’appels d’offre qu’on gagne ou qu’on perd, nouveaux clients…

Alors certes ça me permet d’être à la maison en cette période et de garder Zoé, mais ça ne m’enchante pas plus que ça ! Parce que j’aimais me lever tous les matins et savoir où j’allais. J’aimais mon boulot, surtout ces derniers temps où j’avais changé de poste. Mais la vie est ainsi faite.

Mon ultime but maintenant est d’attendre que toute la paperasse se mette en place (et dieu sait qu’il y en a !!), passer mon permis en accéléré pour aller plus facilement chercher du boulot, surtout dans ma rase campagne.

Voilà, une nouvelle pas super réjouissante mais c’est aussi ça Zest Of Zoé !

Et parce que je suis une grande folle, j’ai même pris quelques photos de mon ancien lieu de travail. Dans un bureau plutôt atypique, au fond d’une épicerie géante, j’étais entourée essentiellement d’hommes et de boîtes de conserves, mais c’était bien. Ouais c’était vraiment bien… 

hebergeur d image
hebergeur d image
hebergeur d image
hebergeur d image
hebergeur d image
hebergeur d image

hebergeur d image

Pour les mamans, ça laisse rêveur tout ça hein ! 😉

hebergeur d image

18 réflexions sur “CLAP DE FIN…

  1. Ah voilà c’est pour ça…j’ai des grains de sables entre les doigts de pieds …toute l’année!!!!
    Pouaff tu retrouveras rapidement du taff ma belle
    Et comment ça se passe pour ton homme alors?

    Bisous à la belle Zoé (tin j’en fais un de plus à la mienne au passage)

    • PATMOLL : bah écoute il ne bouge pas pour le moment car une partie du boulot reste sur place, mais ne me concerne plus. Disons qu’il est en sursis jusqu’à décembre, un nouvel appel d’offre ayant lieu pour l’année prochaine. Bisous à vous ♥

  2. j allais te poser la question pour ton homme car il me semblais bien que vous travailliez ensemble mais ta deja repondu !
    bon courage pour tes recherches et ton permis et profite bien de ta louloute pendant ce temps
    bizzz

  3. Alors, je suis encore une de ces vilaines qui traque le moindre nouveau post sur ton blog mais inconito on se sait jamais…
    J’adoooooore ton blog, ta fille est trop choupinette, et toi tu me fais bien rire! 🙂

    Bref, je me lance aujourd’hui (pas trop fort hein!) pour te souhaiter plein de courage et plein de bonheur et tout ce qui faut pour ce qui se profile…
    Je croise tout pour vous 3. Vous êtes trop fort! Bisous

    • PAULINE : merci beaucoup !! c’est tres touchant et si je fais quelque fois rire, alors mon pari est réussi ! N’hésites pas à commenter maintenant que les présentations sont faites ! 😉

  4. Tu m’as fait peur avec ton titre « Clap de fin », bon d’accord tu as perdu ton boulot, mais sans doute un mal pour un bien.
    Profite de l’été et de Zoé.
    Tu as raison de te lancer dans l’obtention de ton permis. Cela te sera très utile quand tu devra rouler chercher Zoé à l’école, à la danse, au solfège ou à son cours de piano 🙂

  5. Moi aussi le titre m’a un peu fait flipper!!! Ouffff!
    Pour ton job, neverminds et je te l’ai déjà dit Gwendo : tu as de l’or dans les mains, lances toi en auto entrepreneur !! Bravo pour le permis! Ca va te changer la vie et c important pour ton indépendance! Je croise les doigts pour tes recherches pros mais en même temps, je ne me fais pas trop pour ton avenir pro au vue de ta « gnack »!! Bizz
    PS : profites de ce temps pour voir ta fille grandir, ça n’a pas de prix !!

  6. fada va, comme beaucoup, j’ai cru que tu stoppais le blog!!!!!!!! bon…. zut alors cette histoire de taf… j’avais bien compris que tu etais chez toi mais je pensais que yu étais en vacances chez toi…
    c marrant, je t’imaginais bosser dans l mode! peut etre une voie à creuser, non?!!!!!! 😉
    en tout cas, je te souhaite de retrouver un taf vite vote vite ou tu seras epanouie! et puis avant d’avoir un beau permis!!!!
    je t’envoie moult bisous ma belle:! et encore bravo pour ton blog genilissime pétillant et tout et tout!!!! tu as un pouvoir d’ecriture super! bravo, bravo!!!

    • #nepaspleurer…nepaspleurer# oh merci beaucoup !!! tu m’as bien touché pour le coup !! et tu as vu dans le mille, à la base oui j’ai fait des études dans la mode, mais hélas pour y trouver du taff en CDI, mission impossible…De mon côté j’adore tes récits de vacances, vous avez l’air de vous éclater avec Merlin, je m’échappe un peu en vous voyant !! Bises

      • ah bah non hein, faut pas pleurer!!!!!! 🙂
        si seulement le temps etait à rallonge, je t’inviterai bien toi et ta famille gouter l’eau des sables et le sable qui colle!
        ouvre ton magazine! mode, bébé, tu serais une chef! ce serait chouette, mais ca doit pas etre facile à faire…
        bisou bisou et bon courage!

  7. Bon courage pour ta recherche (et ton homme ensuite… pfff la galère !). Et le permis, bonne chose aussi (euh à ce propos, il faudrait que je me décide aussi).
    En attendant bon été avec ta puce !

    [je ne réagis que maintenant parce qu’avant j’étais en vacances/congé mater, maintenant il faut que je m’inscrive au chômage… joie !]

Laisser un petit mot doux :

