♥ COUP DE COEUR #2 ♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

En ce Jeudi, voici réapparaître l’article

♥ COUP DE COEUR #2 ♥

Bon, ma semaine sur la toile est comme la précédente : pleine de jolies découvertes. C’est sans grande gêne que je peux vous avouer que je passe énormément de temps sur le net, car au fil des pages je navigue vers d’autres liens qui me plaisent tout autant.

Hélas, ma liste da favoris commence réellement à être pleine à craquer ! Le tout est de bien s’organiser, comme ça :

 

Je vous fais partager un peu de ma vie privée là, ‘tention !!! 😉

C’est comme un dressing finalement, chaque chose à sa place ! Et sur ce point là, je ne vous montrerait même pas à quoi ressemble mes placards, non non…

D’ailleurs en parlant fringues, voici mon premier coup de coeur !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR MODE

Une fois n’est pas coutume, c’est sur un site de vente en ligne bien connu que j’ai fait quelques trouvailles qui me plaisent plutôt beaucoup beaucoup. Hihihaha !!

Sac à main Asos (clic clic sur les liens gris) en forme de pastèque, longue bandoulière, parfait pour les soirées d’été. 

hebergeur d image

 hebergeur d image

hebergeur d image

Evidemment, vous aurez fait tout de suite la Relation du « pourquoi du comment » j’ai aimé ce sac Pastèque ! On ne doit pas y mettre grand chose : un portefeuille, un paquet de chewing gum et peut-être, je dis bien peut-être un stylo ! Mais peu importe, en cette saison d’été, un peu de couleurs et de fruit ne font pas de mal.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ballerines Imprimé Léopard Asos

hebergeur d image

hebergeur d image

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et parce que tant qu’à faire, autant la jouer total look (hum, elle est très distinnnguée !!) Bon sauf que là, moi je l’aime bien ce petit cardigan encore une fois imprimé Léo. Bon et puis 15 euros, en promo, que demande le peuple ??

hebergeur d image

hebergeur d image

Aaah, je t’entends déjà dire : « oui mais sur le mannequin là, ça l’fait ! C’est normal elle est mince et mate…. » blablabla….Mais si on résonnait tout le temps comme ça, on n’achèterait rien !!!

Allez, pour mettre de la guimauve sur ton petit coeur blessé, si je te montre ça, tu t’sens mieux ???  (désolée, je mets des liens car je pourrais choquer quelques lecteurs mal avertis…)

Je dis ça mais je suis la première à le penser, tout de suite ça me fait rappeler que j’ai 10-15 kg en trop qui me collent aux basques…

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Allez, on surfe sur la tendance imprimé animal et on met aussi dans son panier cet ensemble-combi trop choupinoububblegum pour son marmot.

hebergeur d image

hebergeur d image

Et en cadeau, comme à Mac’Do, on t’offre une peluche, cétipabo ?

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR ACCESSOIRE

Bon là je reviens avec un joli sac, certes c’est pas du poil de poulain, du cuir de vachette ou encore de la couille de loup, mais pour 15 euros à nouveau, on va pas chipoter !!

hebergeur d image

hebergeur d image

Et au vue de son prix riquiqui, pourquoi ne pas le prendre aussi en bleu…parce que couleur « navy » (c’est comme ça qu’ils disent les autres de la haute sphère fashion) c’est trop « in » et moi j’aime encore plus !

hebergeur d image

hebergeur d image

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR MUSICAL

Pour plus de cohérence et avant que cet article ne parte en cacahuète live total, je reste dans un style musical un brin trashouillet. Pas la chanson. Mais la chanteuse. Enfin surtout le clip.

En grande défenseuse que je suis de La Lady (Gaga), je sens que Miss Aguilera a bien retenu la leçon et nous sort une pâle copie de sa concurrente. Mais pour trémousser son popotin (revêtu d’une culotte imprimé léo !), rien de tel…

CHRISTINA AGUILERA – Not myself tonight

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MON COUP DE COEUR BLOG

J’ai adoré l’article de la sublime et poétique Valentine. J’aime son nom, son univers, ces centaines de robes toutes plus belles les unes que les autres et en plus originales. Chaque série de photo est travaillé, le cadre réfléchi et en phase avec ses tenues. Gros coups de coeur pour ce blog que je suis depuis un bon moment maintenant.

Helloitsvalentine – Balloons and Tires

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR MIAM

 

hebergeur d image

Mon rituel chaque matin, ceux là et pas une autre marque attention ! Je les ai toutes testé et c’est seulement dans ceux-ci qu’on retrouve de gros carrés de chocolat au lait et des copeaux de chocolat blanc et noir. Yummy !!

 

Articles similaires : COUP DE COEUR #1

Une réflexion sur “♥ COUP DE COEUR #2 ♥

Laisser un petit mot doux :

