LE BIDON !


Les médicaments ont fait très vite effet puisque notre petite Zoé adorée va déjà beaucoup mieux. Depuis hier on retrouve notre Miss Coquine qui enchaîne les bêtises, c’est signe que tout va mieux !! Malheureusement on a toujours autant de mal à obtenir une nuit complète, c’est vraiment dur.

Cette nuit encore réveil à minuit alors qu’elle était pourtant archi crevée. Et pour la rendormir, j’ai du passer genre quoi….1h30 ?? M’enfin, je ne peux que croiser les doigts qu’un jour ça aille mieux, mais je perds espoir de jour en jour. Pourquoi ce tel blocage par rapport au lit ? Je vais aller farfouiller sur monsieur google en attendant d’avoir peut-être des témoignages de votre part.

Bon allez, trêve de bla bla, place aux photos. Prises il ya quelques jours juste après la sieste.

Mlle Zoé et son « bidon » ! Depuis quelques jours dès qu’on lui dit : « il est où le bidon ? » ou bien encore « il est où le nez ? », elle nous montre toute fière où ils se trouvent, c’est trop mignon.

Elle progresse de jour en jour, commence à s’exprimer de mieux en mieux. Et tant qu’à faire, on a même commencé le « bye bye » !! 😉

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

Vous avez vu ses grands pieds ! En un mois elle est passée du 21 au 22 et les remplie déjà parfaitement. Quand je vois que sa copine Lola à 18 mois fait du 19-20 !!!

hebergeur d image

hebergeur d image

 

5 réflexions sur “LE BIDON !

  1. ça c est une bonne nouvelle 😀
    contente de voir que ta princesse va mieux !!

    et mdr pour le bidon …. hanaé c est les pieds pour le moment 😉
    dailleurs, les siens aussi poussent à vue d oeil, je vais devoir acheter une autre paire de sandales pour finir l été !

  2. elle est trop mignonne.
    c’est une bonne nouvelle si elle recommence les bêtises. 😀
    Eléanor aussi montre son nez son oreille ou son oeil quand on demande où il est? lol
    c’est trop mignon à cet âge là, ils grandissent si vite qu’on aimerait mettre sur pause de temps à autre.
    pour le lit et le sommeil je peux pas t’aider car à chaque fois c’est redevenu à la normal. j’espère qu’elle va vite reprendre un bon rythme pour que tu puisses passer une nuit complète. courage

  3. Bravo Zoé, tu récupères super vite!…j’espere que tu dors là!!! vu l’heure!!! mouarf la mienne se reveille… Qui qui va avoir des cernes!!!
    Gwendo j’ai une grande nouvelle à t’annoncer…vivement notre papote tardive! Bisous

Laisser un petit mot doux :

