LE FAMEUX MECHANT !


Il y a quelqu’un qui est rentré dans la vie de Zoé depuis Noël : LE méchant.

En fait, il s’agit d’une peluche reçue par son arrière-grand-mère qui ressemble à un rêne. Quand on l’a présenté à Zoé à l’époque, elle avait 7-8 mois et avait la trouille de tout nouvel élement étranger. Logique.

En parents tyrans que nous sommes, attisés par la curiosité de savoir ce que ce rêne chantait, nous avons appuyé juste devant son visage sur le bouton situé sur sa main.

ET AUUUUU MOOON DIIIIIIIIIEU !!! Qu’est-ce qu’on n’avait pas fait là !!!! Elle s’était mise à hurler et s’était réfugié dans le creux de mon cou, totalement paniquée et tremblante. L’angoisse quoi.

Depuis, elle le déteste toujours autant, mais nous, il est un peu devenu notre meilleur alibi contre les conneries de la Miss.

Au moindre faux-pas, il suffit de lui dire « Attention Zoé ! Je vais chercher Le Méchant ! » et elle arrête (relativement rapidement…)

Ah oui ! Je ne vous ai pas dis ce qu’il dit quand on appuie sur le bouton (avec la voix du père noël castré) :

« OH OH OH !!! MEEEEEERRRRRRYYYYYYY CHRIIIIISSSSTTMAS !!

JINGLE BELL, JINGLE BELL, JINGLE ALL THE WAYYYYYYYY !!! »

 

hebergeur d image

hebergeur d image

et parce que vous l’avez demandé : LE SON !

13 réflexions sur “LE FAMEUX MECHANT !

  1. Chantage compote au mechant (qui franchement n’a pas une tete à bisou hein !!! meme moi je le prends pas en doudou gentil!!!)
    Parent indigne de lui avoir fait cette trouille!!
    Bon ça me rassure drolement de voir la belle Zoé mangeait !!! et eviter la cuillere alors qu’elle a encore faim…tites chipies ces Zoé!!!
    Et Bravo Maman, tu donnes à manger, sans bavoir !!!! Youhouuuuu!!!!

  2. PS: le fameux méchant sur le coup en lisant le titre j’ai cru que ct enfin l’article du dimanche (made by Vincent)le mercredi LOL

    • BERGOU : chez moi le son marche niquel, c’est sûr c’est mieux avec !
      PATMOLL : le bavoir ? moi pas connaître depuis longtemps…J’ai remarqué que plus j’en mettais, plus elle mangeais comme une cochonne…
      SABIBINE : elle a l’air traumatisée franchement ?? 😉

  3. Mort de rire !!!!

    pauv’tite Zoé 😀
    nous aussi on a l equivalent : une peluche de Winnie deguisé en Tigrou et qui sautille sur place en faisant « oh oh oohohohoh » ….
    l angoisse la 1ere fois que nenette l a vu à noel 😉
    mais depuis ça va mieux 😀

    et chapeau bas pour le miam sans bavoir, moi je pense à mettre ma miss dans un sac poubelle geant avec des trous pour la tete et les bras …..*sifflote*

  4. bouhhhhhh la pauvre !!!!

    apres si elle fait des cauchemards, plus tard tu verras!!! lol bon en même temps c’est vrai qu’il a une sale tête ce renne!!!!

    t’as raison zoé prochaine fois tu le prends et te le met dans les toillettes mdr!!!

    • BERGOU : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh (la meuf qui vient de comprendre !) ok bah je vous fais ca, mais je dois éloigner d’abord Zoé sur 1km à la ronde…
      JULIESTOMBB : en même temps, t’as déjà vu des rênes canons ?? (même si c’est vrai que celui-ci à particulièrement une sale tronche)
      MINNIE : ah oui tant que ca ??? bah écoute, si on moins pour ca on galère pas avec Zoé, c’est déjà une bonne chose !
      AURELIE : bienvenue ! après avoir parcouru ton blog je peux le dire maintenant : j’aime ♥♥

  5. Ah ben voilà , c’est vrai qu’il hurle un peu bcp le Merry Christmass….. mdr Sinon ben sa compere, danse sur le jingle bell…
    Merci

  6. Hihi la grand mère de chéri a acheté le même à Noé une horreur ce truc en plus Thomas le mettais toujours en route,alors direction le grenier lol.
    J’adore la petite bouille de Zoé sur la vidéo

Laisser un petit mot doux :

