♥ COUP DE COEUR #3 ♥


Un peu zappé jeudi, je ne vous ai pas oublié pour mon article ♥ Coup de Coeur ♥ !

Encore une fois j’ai craqué sur pas mal de choses (et heureusement que pour certaines je ne valide pas mon panier !)…

De belles découvertes, de grosses envies voire d’énormes lubies !!!

  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR MODE

  

Grosse envie de mailles, de gilets, de cardigan…Je sais je sais, c’est encore l’été mais ici on avoisine les 16°C parfois et comme dirait Mamie Yvonne : « n’oublies pas ta p’tite laine ! »

Surtout que chez notre ami l’anglais Topshop ils nous ont pondu des p’tites merveilles pour la rentrée. Et depuis toujours j’aime acheter le p’tit truc que je vais lorgner avec envie jusqu’à Septembre.

hebergeur d image

Gilet grand-père c’est ICI !

Pull ajouré dentelle c’est LA !

Gilet (Mamie Yvonne) Liberty c’est ICI !

Gilet rayé chauve-souris c’est LA !

  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR ACCESSOIRE

 

Ne vous attendez pas à des bijoux, des headbands ou autres sacs…L’accessoire de la semaine est le body. Vous avez l’image du body qu’on pouvait porter dans les années 80 ? Celui avec des p’tits boutons pressions à l’entrejambe ?? Pire, celui qu’on portait en dessous d’un fuseau ? (ouais, le caleçon motif panda avec élastiques qui passent sous le pied !!)

Eh bien, les temps ont bien changé je vais vous dire ! Car depuis, un body c’est glam’, c’est sexy, c’est indispensable même ! Sous un tee shirt un peu trop décolleté ou échancré, pour protéger bidon et dos des courants d’air, pour habiller joliement une tenue toute simplette…

  

hebergeur d image

Body corail c’est LA !

Body noir c’est ICI !

Body hirondelle c’est LA !

Body dentelle c’est ICI !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR SHOES

 

Retour aux bonnes vieilles habitudes, les ballerines ! Et cette fois les vraies de vraies, celles des p’tits rats de l’opéra, celles que même quand j’étais petite j’en avais et que je frottais de la pomme de terre sur la semelle pour ne pas glisser lors de mes galas de danse. Que même que je savais faire le grand écart (et encore aujourd’hui mais c’est plus douloureux) et que même j’adorais l’odeur de la laque sur mon chignon…(je m’étale à raconter ma vie là, non ?)

hebergeur d image

Ballerines petit rat Topshop c’est ICI !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR MUSICAL

 

hebergeur d image

Je n’avais pas du tout accroché sur le premier titre de STROMAE – « Alors on danse« , j’ai pris le temps d’écouter son nouveau single – « Te quiero (je l’aime à mort) ».

J’ai surtout pris le temps de me pencher sur ses textes et je suis agréablement surprise du résultat. Un titre en particulier, « Summertime » a retenu toute mon attention car à la première écoute j’ai été projeté sur un beau voilier, 21 heures, soleil couchant, petite crique, tomate-mozza…Je plante le décor, voilà quoi.

 

hebergeur d image

 

Il suffit de l’écouter pour planer.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MON COUP DE COEUR BLOG

 

Aurelieetcompagnie – Le Jour J

 

Gros craquage pour le charmant blog d’Aurélieetcompagnie et particulièrement l’article qui relate son sublime mariage. Je n’ai pas assez de compliments en stock pour dire combien j’aime j’aime j’aime !!!

hebergeur d image

La mariée, outre le fait qu’elle soit terriblement jolie, a des filles trop mignonnes aussi. Mais devinez-vous pour quoi j’ai craqué ???? 🙂

Ses ROBES !!! Sa robe de mairie c’est juste une tuerie monumentale, sa robe de mariée…pfiou…elle me laisse sans voix. Exactement ce que j’aime, sans chichis, fluide avec un esprit un brin déesse grecque. Juste WAW !

 

hebergeur d image

Sont magnifiques non ? 😉

Le reste des photos c’est ICI !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR MIAM

 

Je fais toujours très court pour le coup de coeur Miam. Découverte des petits oursons guimauves au chocolat blanc. Par contre vendre seulement 200 grammes dans le sachet, j’ai compté ça fait « que » 21 nounours. Abusé !

 

Articles similaires :  ♥ Coup de Coeur 2 ♥

                                         ♥ Coup de Coeur 1 ♥

4 réflexions sur “♥ COUP DE COEUR #3 ♥

  1. Pingback: Transparent | Aurélie & Compagnie

  2. Pingback: On en parle… | Aurélie & Compagnie

Laisser un petit mot doux :

