LA PETROLETTE ET DES NOUVELLES !


Je fais court, je fais bref car je manque cruellement de temps ces derniers jours…d’où ma « petite » (petite hein !) absence ici.

En gros :

~ je suis en train de créer une boutique en ligne (sur le net quoi, pas 4 murs avec une caisse enregistreuse, j’aimerai mais non ! ) et je me prends la tête dessus…Mise en route, système de paiement, quoi vendre ??? j’ai des tonnes de choses à vendres qui feraient certainement plaisir à pleins de mamans et leurs bébés…(d’ailleurs si vous aviez des idées en plus à me rajouter aux miennes ?)

~ et pour cause ! je déménage dans 1 mois tout rond pour une autre maison. Elle sera modeste mais ce sera la notre. Et oui ! Nous sommes enfin propriétaires Vincent et Moi (et Zoé !) (et les deux chiens) (et la chatte)….Un gros projet que je développerai plus tard peut être, si le temps me le permet, car en attendant c’est le monde réel et non virtuel qui m’attend pour cause de rangement, tri, cartons, administration très lente (ne déménagez jamais en juillet-août !), nettoyage à fond, sacs poubelles pleins…(oh un calendrier des PTT de 2008 sous le lit, sympa)

~ Zoé va bien mieux, plus de maladie à l’horizon mais alors 4 grosses prémolaires (ou molaires ? j’suis pas aller vérifier sur Google…) sont sorties, je comprends pourquoi Madame était excécrable ces derniers temps.

~ Je suis inscrite au permis pour Octobre, je commence à potasser le livre de code tous les jours pour mettre toutes les chances de mon côté : il me le faut, c’est clair !!!!

Je vous laisse avec une vidéo trop rigolote (je me retiens sur la vidéo mais on a beaucoup pleuré de rire quand on a découvert cette nouvelle facétie de Zoé 5 mn plus tôt). Elle y va de bon coeur, on ne la force pas. Dommage que je n’ai pas pu dégainer mon appareil 5mn avant, où là elle s’en donnait vraiment à coeur joie !

Des bises !!!!

 

11 réflexions sur “LA PETROLETTE ET DES NOUVELLES !

  1. Bon courage pour ton auto entreprise 😉
    Je regarderai la vidéo tout à l’heure !!
    Bisous !!

    FELICITATION pour la MAISON!

  2. wahhhhhhhhhh !!!

    sacrés projets ma belle 😀
    Felicitations 😉
    et, tu penses vendre quoi dans ta boutique ??? des petites merveilles cousues main ? ? ?
    en tout cas je trouve ça super un tel projet !!

    je ne peux pas regarder ta video pour le moment, ça marche pas au bureau (sifflote) mais je me rattraperai ce soir 😀

    • MINNIE : merci ! pour la boutique, en fait je n’ai pas le temps de créer moi même des choses en ce moment. Par contre, la chambre de Zoé regorge de merveilles (chaussures, jouets, jolies peluches, vêtements) tous aussi beaux que neufs, tellement gâtée qu’il y a certainement des choses qui n’ont peut être même pas servies une fois. J’attends de voir déjà si le concept marchera…

  3. C hallucinant, pendant les vacan,ces je voulais t’envoyer un article que j’ai lu dans le magazine parents avec de la vente en ligne! et tip tap top, tu es en train de le faire! super!!! si tu veux que je te donne les infos trouvées dessus, y’a pas d’soucis:!!!
    nous on a les clés pour les travaux (peintures et parquet) aujourd’hui!! ca va etre speedouille aussi!!!
    quant à la pétrolette… c’était notre « truc » à mon pere et à moi quand j’etais petite!!!!!!!!!!! et on s’en donne à coeur joie avec merlin, c’est trop drole!
    bisous!
    et bravo poour tous ces projets!

  4. Elle est trop craquante Zoé!!!! j’adore la pétrollette!! lol
    eh ben
    4 prémolaires d’un coup, pauvre tite puce, elle avait de quoi se plaindre.
    félicitation pour ta création d’entrprise en ligne. je suis sûre que tu vas trouver plein de chose à vendre.
    il te reste de tes anciennes créations? les cadeaux qui n’ont pas servis c’est aussi une bonne idée.
    je te souhaite bonne chance pour cette aventure.
    c’est super pour la maison. tout s’enchaine et ce concrétise, c’est cool.

    bises

    • SABIBINE : merci encore !! je tenais juste à préciser à toi et aux autres que je ne me lance pas dans un grand projet type « auto-entrepreneur », je fais juste une petite boutique en ligne via le blog qui sera axé : jouets – déco – bébé – maman. J’expliquerai ça beaucoup plus largement dans un futur article.

  5. que de nouvelles!!!
    dèja félicitations pour la maison youhou!!!!
    on croisera les doigts pour le permis 😉
    pour le site de vente à mon avis ça marchera, j’ai acheté des vêtements d’occaz à une maman qui a fondé son entreprise de vente de vêtements pour enfants d’occaz elle se déplace chez les mamans et ça marche super bien alors sur le net pourquoi pas? l’occaz c’est en vogue 😉

  6. trop trop lol la video !!! j adore !!!! felicitation pour l achat de la maison c est genial !! ah et oui et je me disait que tu avais 2 chiens je me demandais ou ete passé le bull !
    gros bisus et bravo pour zoé et ses molaires c est une bonne chose de faites

  7. Pingback: NOTRE FAMEUX NOUVEAU NID ! «

Laisser un petit mot doux :

