ZESTOFZOE : ZE BOUTIQUE !


Voilà voilà !!

Ouvrez le champagne, faites péter les p’tits fours !

LA BOUTIQUE ZESTOFZOE 

ouvre officiellement ses portes !!

Une mini boutique consacrée à bébé : déco, mode, jouets, peluches, matériel de puériculture.

LE CONCEPT ?

Suivant le succès de la boutique et l’allure à laquelle les articles partiront, je proposerai 5 articles à chaque fois par thème.

J’inaugure aujourd’hui avec des petites chaussures trop mignonnes !!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tous les articles proposés à la vente seront d’occasion ou très souvent complètement neufs.

Les articles seront envoyés avec un joli carton ZestOfZoé et un petit mot personnalisé, sous lettre simple ou lettre suivie (sur demande)

Les prix (riquiquis !) comprennent les frais de port.

Envoi sous 1 semaine maxi à travers toute la France.

Pour plus de renseignements, des infos ou photos supplémentaires :

glossyhotpepper@hellokitty.com

(en m’indiquant bien votre nom, celui de votre enfant et l’article en question)

3 réflexions sur “ZESTOFZOE : ZE BOUTIQUE !

  1. Je file voir ça !!! et encore felicitation pour l’idée !!! Tu vas faire un carton !!! (en plus des autres pour le demenagement, bon ok elle est nulle je sors!)
    Gros bisous!

  2. oh bah non, je n’arrive pas à y aller! mon ordi me dirige betement vers un site hello kitty! toiut naze, je reessaierai plus tard! l’article que je veux t’envoyer est… dans lmes toilettes en bas! je te l’envoie des que possibl! 😉
    bisous!

Laisser un petit mot doux :

