♥ COUP DE COEUR #4 ♥


En ce Jeudi, je ne manque pas à la règle et vous présente mon

♥ COUP DE COEUR 4 ♥

Pas eu trop le temps de surfer cette semaine sur les blogs et autres sites, par contre j’ai passé beaucoup de temps sur deux choses.

Je ne suis pas bijoux normalement. Ni maquillage et encore moins vernis.

Pourtant c’est bien de ça dont je vais vous parler !

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR VERNIS

Découverts sur de nombreux blogs, les vernis O.P.I remportent la palme (soit disant) des vernis qui couvrent parfaitement et ne s’écaillent pas en moins de 2 heures.

Il y avait le Chanel évidemment, mais à 25 euros le flacon, ça fait mal. (Contre 13~14 euros le vernis O.P.I)

Et puis à force de chercher, je suis tombée sur de nombreux avis positifs sur les vernis American Apparel.

Voici ma petite sélection pour cet été (si été il y a encore ?)…

hebergeur d image

♥VERNIS DYNASTY♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS FACTORY GREY♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS L’ESPRIT♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS MALIBU♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS MOUSE♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS OFFICE♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS PALM SPRING♥

hebergeur d image

 

♥VERNIS SUMMER PEACH♥

hebergeur d image

On dirait des bonbons non ??

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR BIJOU

J’ai découvert cette marque sur un site que je visite initialement pour ses fringues cheap et pas chères Made in Tokyo : YESSTYLE

hebergeur d image

Il s’agit de la marque My Little Things. Aucune idée de la qualité, mais sur leur bannière ils disent que ce sont des bijoux faits main. C’est bien possible et en tout cas c’est bien joli.

Un petit côté rétro comme j’aime, des petits détails romantiques, des ptits lapins, des noeuds-noeuds…kitsch à souhait !

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

COUP DE COEUR BLOG

 

Le blog culinaire de 3 soeurs. C’est simple, un site qui donne la dalle !

Les auteur(e?)s y racontent leurs escales dans les restos, font 2-3 dessins enfantins vite fait et prennent le tout en photo.

Cliquez vite ICI !

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

COUP DE COEUR MIAM

Le Magnum Tentation Chocolat

 

Il sont dingues chez Miko. Je viens de tester pour la première fois les Magnum Tentation et je dois dire que j’ai été plus surprise par le packaging que la glace en elle-même au premier abord.

3 Magnums se présentent dans un coffret, que dis-je !!! un écrin argenté pour ma part. Il faut délicatement retirer une petite languette pour ouvrir la boîte. A l’intérieur, allongé comme un pape sur un petit matelas : LE Magnum.

Une coque épaisse de chocolat noir, une crème glacée parsemée d’éclats de cookies au chocolat et de cubes de chocolat blanc.

Un bon dessert pour bien terminer sa journée. RAS

 

2 réflexions sur “♥ COUP DE COEUR #4 ♥

  1. Pingback: TRUCS DE FILLES… «

  2. Pingback: ♥ COUP DE COEUR #5 ♥ «

Laisser un petit mot doux :

