JE N’FAIS RIEN QUE DES BETISES !!


EDIT : je vous parlais de la boutique dans mon article précédent, mais comme je suis à côté de mes pompes, j’ai oublié de vous mettre le lien !!!

Chose réparée !

Sinon, vous pouvez cliquez sur ZeBoutique dans les onglets en haut du site…

 

Zoé a enfilé sa capuche pour parader dans le salon. C’est une vraie pile électrique en ce moment !

Elle enchaîne les conneries (le médecin m’a dit : « si connerie il y a, bébé va bien ! ») Je ne dois pas m’en faire donc.

Mais pas si facile de lui courir après pour l’empêcher de faire toutes ses bêtises.

En vrac, voici ses dernières trouvailles :

~ quand je lui dis : « On va manger ? » elle me répond « Na na ?? » (en language codé ça signifie miam miam) = Mamzelle file dans le placard de la cuisine chercher ses p’tits Blédichef, tranquille pépère-vas-y-fais-comme-chez-toi et mélange tous les couvercles !

~ quand je n’entends pas un bruit et qu’elle est au fond dans sa chambre = Mamzelle fait son gros souk ! elle a ouvert sa commode et sorti tous les carrés de coton des emballages OU a vidé son panier de linge sale et a tout mis dans son lit !

~ quand je n’entends pas de bruit mais que je sais qu’elle est dans le couloir =  Mamzelle prise en flag’ les deux mains plongées dans la cuvette des toilettes pour se laver OU plonger dans la cuvette les rouleaux de PQ neufs !!

~ quand elle n’est pas contente parce que je lui ai interdi quelque chose = grosse colère + yeux noirs + « Je renverse c’que je trouve sur mon passage » (télécommande, portable, stylo, cuillère, bib, peluche, chaussures…)

~ quand j’entends des bruits métalliques dans la salle de bain = Mamzelle a pris tous mes flacons type déo, laque, parfum, shampoing, brumisateur et les a foutu dans la poubelle en me disant « Ca-ca ! »

~ quand comme ce soir, je regarde la télé et me demande où elle est = Mamzelle a vidé toutes les cigarettes de Papa du paquet et mangé le tabac ! 

~ quand je lui fais confiance et lui donne son bib pour qu’elle le boive seule = Mamzelle fait un tracé qui traverse la maison avec les gouttes et finit le bib en le tendant au chien !

~ quand elle monte à côté de nous dans le canap’, en pensant naïvement qu’elle va s’asseoir avec nous = Mamzelle se met debout et fait semblant de tomber pour nous faire peur (et c’est réussi !!)

 

Je vous dis, en ce moment j’ai du mal à la suivre car il est bien difficile d’anticiper la future bêtise, tellement elle a de la suite dans les idées.

Bien entendu, après tout ça, Mamzelle est capout et a besoin de recharger les batteries…

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

3 réflexions sur “JE N’FAIS RIEN QUE DES BETISES !!

  1. <<<>>> J’avoue que j’ai bien rigolé en lisant celle là !!! Ici elle ne l’a pas encore proposé à Ninou…mais ça ne saurait tarder !!!
    ELLE EST BELLE!!! et j’adore la photo capuche où on lit le besoin de tendresse!!! Comment ne pas craquer devant cette bouille!!!
    Allez courage !!!
    PS: c’est partout pareil, sauf si ils dorment, dès qu’on ne les entend plus BETISE à l’HORIZON!!!

  2. MERCI !!!!

    tu me rassures ….. mon globule fait exactement les mêmes conneries ;)(sauf celle des cigarettes, because y en a pas)
    d ailleurs, elles sont copines de biberon .. Et je confirme qu ils sont tres bien pour laisser des gouttes partout!

    bon courage 😉
    parce que je ne pense pas que ça va aller en s arrangeant ……..

    hi hi hi !

  3. elle est trop mignonne!!! 😉 elle a une bouille à bisous ❤
    moi j'anticipe les bêtises : portes de cuisines, toilettes, salle de bain et notre chambre fermées, comme ça ça limite les casses XD
    mais c'est vrai qu'ils faut les suivres!!
    par contre ça ne fait que commencer et ça va pas s'arranger avec les 2 ans qui vont arriver plus vite qu'on le penses 😥

Laisser un petit mot doux :

