PROMENONS NOUS…


Hier après-midi, Maman avait besoin d’aller poster une lettre à la Poste.

Chez vous certainement, vous prenez votre voiture et allez au bureau de Poste le plus proche. Vous mettez l’enveloppe dans une grosse boîte aux lettres qui indique : « Votre département » – « Autres départements ». Pis voilà.

Chez nous, dans ma campagne du bout du monde, il faut les chercher les bureaux de Poste ! Ou plutôt les p’tites boîtes jaunes relai. Et autant vous dire qu’on ne peut pas tout poster tellement elles sont petites ! Plusieurs fois Maman s’est faite avoir à cause d’une enveloppe trop grande ou trop épaisse.

Bref, tout ça pour dire que poster une lettre par chez moi, c’est une véritable expédition, alors tant qu’à faire on a pris la poussette de compèt’, les baskets et on est parti Maman et Moi faire ce qu’elle appelle « un tour du patelin »…

 

C’est parti !

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

J’ai vu de jolis arbres…

hebergeur d image

hebergeur d image

…des belles maisons…

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

j’ai joué avec les cailloux…

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

le bout du monde j’vous dis…

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

c’est bon, on peut rentrer…

hebergeur d image

Une réflexion sur “PROMENONS NOUS…

  1. De superbes photos… celle où elle est seule sur cette route de campagne (chemin communal?? mdr) mais alors j’adore tes baskets de competition, ballerines so beautiful !!!
    Merci pour cette promenade, d’ailleurs on y va de ce pas…mais si je laisse Zoé au milieu de la route…mamamiya j’ose pas imaginer…. Donc ce sera voiture et magasins climatisés!
    Gros bisous!

Laisser un petit mot doux :

