C’ETAIT IL Y A UN AN…


Flash spécial ! Pour les personnes qui viennent sur ce site via l’ancien blog, merci d’enregistrer l’adresse d’ici dans vos favoris car je ferme définitivement l’autre blog ce soir 22 heures !!

~MERCI~

 

Ce soir j’ai eu envie de reparcourir mes albums photos de Zoé.

Il faut savoir que je suis très méthodique car je la prends en photo depuis sa naissance et vu les milliers de photos prises, il vaut mieux être organisé.

J’ai déjà 2 dossiers : PHOTOS 2009 et PHOTOS 2010.

Dans chaque dossier, les 12 mois de l’année. Et dans chaque sous-dossier, les jours du mois.

J’ai donc repris dans l’ordre : photos 2009 / août 2009 / 09 août 09…et voilà ce qu’il y avait :

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

Ca fait bizarre hein !!!!

Eh oui, une vraie p’tite boule avec trois poils sur le caillou, qui met du 3 mois, déjà une vraie coquine qui sait très bien poser devant un objectif.

Ahlala, ça ne nous rajeunit pas !! Mais j’avais envie de vous faire partager ces quelques photos avec vous…

Alors, vous vous souvenez ?

 

Pour voir ou revoir l’article de l’époque, c’est ICI

6 réflexions sur “C’ETAIT IL Y A UN AN…

  1. Rholalalla que d’emotion ce doit etre…. et je fais pareil, mais je ne pousse pas jusqu’au jour, je fais par semaine 😀 hihi!
    Elle est chou, et elle n’avait pas que 3 poils sur le caillou hein §!!!!
    Rhoooo ❤
    Merci

  2. olala dieu que ça fait bizarre!! mais c’est rigolo elle a toujours la même bouille!!!
    faut vraiment que je prenne le temps de faire un diaporama de la permière année de Sélèna mais avec le boulot dur dur!!

    gros bisous a vous!

  3. elle a grandi!! mais elle a toujours sa ptite frimousse mimi!!!!!!! oh bah non, ca va faire bizarre que tu fermes le blog mamanandco!!! 😉
    bisou bisous

  4. Pingback: LA BORDELIQUE ! «

Laisser un petit mot doux :

