LA BORDELIQUE !


Contrairement à ce que j’ai pu dire LA, en plus d’être organisée pour pleins de choses, je suis … très bordélique !

Mais comme beaucoup de gens bordéliques, je m’y retrouve mieux dans mon bazar que si tout est bien rangé. Pour preuve : j’ai pris une journée à classer mes papiers dans de grosses boîtes d’archives, qui elles-mêmes comportent des sous-dossiers( oui c’est comme les photos, c’est très méthodique tout ça…) et le nom écrit sur le côté de ce que chaque boîte comporte : impôts / fiche de paie / sécu / caf / maison / assurances…et pourtant quand je cherche un papier, je perds une heure.

Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, je dois vraiment manquer d’inspiration !!

Ah si, je parlais de ça car je crois que Mamzelle Zoé est aussi bordélique et bruyante que moi !

Jugez plutôt :

 

2 réflexions sur “LA BORDELIQUE !

  1. Alors tout d’abord ma Zoé repond aussi Papa, quand ta Zoé dit Papa… ou meme quand toi tu dis c’est qui mdr!!!
    Ensuite quelle bouille d’ange coquine !!! j’adooore!!
    et franchement c’est pas encore le bordel … dans ton salon !!!
    Encore encore des vidéos…
    Alors question le pot elle l’utilise un peu ou pas encore?

  2. Pingback: ON VA PARLER POT ! «

Laisser un petit mot doux :

